Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ennuye mortelle [ PV: Soul]

AuteurMessage
Ayumi Kanayoi
Meister de niveau 1
Meister de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Eikichi Akakira
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Ennuye mortelle [ PV: Soul]   Mar 13 Juil - 18:48

Quel journée ennuyeuse serieux. Tout dabord, j'ai eu au minimum quatre heure de train pour revenir de chez mon grand-pére ou je m'entrainer, obligé d'attendre le lendemain pour aller à shibusen. Qui allait surveiller Akakira hein? Je n'est même pas pu le prévenir que j'allais arrivée avec du retard et je suis presque sur qu'il est déja entrain de draguer des fille en mon absence. Rien que d'y penser, cela m'enerver déja rien que d'y penser...
J'était assis sur un banc dans un petit terrain de basket, les mur qui l'entourait été rempli de grafiti colorée qui m'était un peu de chaleur sur les mur grisatre et terne. J'était un peu déssus de ne pas avoir vu Akakira quand même, il me manquait un peu ce drageur fou. Puis je me leva et prît le ballon de basket que j'avait emmené avec moi, fallait bien que je me défoule moi, j'avait quand même pas mit mon magnifique jogging noir avec un débardeur rouge trés assez vif pour rien. Et vue qu'il n'y avait personne pour me regarder me ridiculisé, je me mit a essayé de faire des panier malgré le fait que la balle ne rentré qu'une fois sur cinq tire identique.
Revenir en haut Aller en bas

Ennuye mortelle [ PV: Soul]
Page 1 sur 1