Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Macabres expériences

Aller en bas 
AuteurMessage
Death the kid
Meister de niveau 1
Meister de niveau 1
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Manoir Death

Feuille de personnage
Partenaire: Liz et Patty
Expérience:
5/300  (5/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Mission Macabres expériences   Sam 3 Juil - 16:53

Nom de la mission : Macabres expériences

Rang : E

Description de la mission : Un citoyen de Death City, Akira, a été jugé comme étant potentiellement dangereux suite à la demande de quelques témoins. Les témoignages sont tous les mêmes. Des cris d'effrois provenant de sa maison se font entendre dans la nuit, des cris humains.
Après avoir effectué une enquête sur ce personnage, nous avons découverts que jamais personne ne l'a vu sortir de jour, et sa famille entière a été chassée de Death City, accusée d'être des vampires.
Fin du rappel.


- Mmhh, Je crois que cette mission a l’air assez intéressant… Nous allons la prendre…

Une fois la mission validée, Kid, Liz et Patty décidèrent, pour attendre la nuit, d’aller à la mairie pour consulter les archives de la ville.
Plus particulièrement l’histoire de cette famille et les faits qui s’étaient déroulés conduisant à l’expulsion de cette famille.
Ils découvrirent, entre deux tas de poussière, que cette famille avait de bien étranges pratiques et que sa descendance semblait pour le moins douteuse.

Kid se posa une question : Si sa famille a été chassée, pourquoi cet homme n’est pas parti avec ?

Il trouva la réponse dans un livre entièrement consacré à cette famille que les parents avaient eu plusieurs enfants et qu’ils avaient disparu le jour de leur majorité.

- Peut-être qu’un des fils de cette famille ou un de ces descendants est revenu pour venger sa famille de ceux qui l’avait chassée…

Le soleil était en train de se coucher et la lune déjà en train de se lever lorsqu’ils quittèrent la mairie pour se rendre vers le lieu où habitait le suspect.
En chemin, ils croisèrent quelques personnes qui se dépêchaient de rentrer avant qu’il ne fasse nuit.
En arrivant vers la maison, Kid proposa un plan à Liz et Patty :

- Alors voilà le plan : on attend que l’homme sorte, on rentre par une fenêtre ouverte, on fouille tout de fond en comble et on capture le suspect lorsqu’il rentrera.

Le plan, bien que simple, demandait beaucoup de patience et de silence. Deux choses que Patty ne tient pas longtemps et, très vite, Liz dût occuper sa sœur pour garder le calme.
Après plusieurs heures passées à attendre, le suspect se décida enfin à sortir de sa maison. Kid, Liz et Patty attendirent qu’il soit assez loin pour s’approcher de la maison et y entrer.
A défaut de fenêtre ouverte, ils trouvèrent une fenêtre à moitié brisée. Kid fit passer Patty sous sa forme d’arme à l’intérieur de la maison et elle leur ouvrit la fenêtre.
Jusqu’à maintenant, tout se passait pour le mieux. Il ne restait plus qu’à trouver des preuves.

Tout en fouillant la maison, Kid arriva dans la salle de bain et vit le papier toilette posé sur le sol et se posa une question :

- Est-ce que j’ai bien plié en triangle le papier en partant de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liz
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Quelque part...avec Patty

Feuille de personnage
Partenaire: Death the Kid et Patty
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Mission Macabres expériences   Sam 3 Juil - 21:32

Death the kid proposa une mission a Liz et a Patty assez interessante.
Et les voila au coeur de cete mission.Ils fesaient Nuit.Ils étaient passer a lamairie pour verifier les archives de la ville.Peut etre trouveront-ils des texte interessant.
Une fois devant la maison du suspect
Kid proposa un plan a Liz et a Patty.
Le plan consistait a attendre que l'homme en question sorte,puis ils se faufileraient tout les trois a l'interieur grace a une fenetre ouverte.Puis il fouillerai comme ils pourraient et capturerait le suspect.
Le plan avait beau etre simple il aurait fallu de la patience et du silence.Ce qui sera dur pour Patty et Liz du l'occuper.Pour l'occuper elle s'amusa a jouer au roi du silence.Pour patty ce n'etait qu'un jeu alors ca pouvait tres bien fonctionné.Et Byzarrement,a chaque fois c'était Patty qui gagnait au grand desespoir de Liz.
Quand enfin l'homme quitta la maison,Kid prit Patty sous sa forme d'arme et la jetta a travers la fenetre pour qu'elle leur ouvrent.
Une fois a l'interieur ils arriverent dans la Salle de Bains et Kid se demanad si il avait correctement plié le papier en triangle.
Liz lui repondit.

"Et de toute facon qu'est-ce que sa nous apporterai?Occupons nous d'abord de la mission.Ca passe avant ce stupide bout de Papier"

Liz passa la salle de bain au peigne faim.Tout était normal,puis elle se fit une reflexion a voix haute:

"Mais si c'est un vampire,il n'a pas besoin de salle de bain puisque normalement ils craignent l'eau.Et si il nous faut des preuves on devrait certainement a s'attendre a un cercueil.Et Supposons qu'il veut se venger.On ne trouvera pas ses plans dans la salle de bains."

Liz apercut un miroir et se recoiffa.Elle poussa un cri qui effraya ses compagnons mais fausse alerte.Elle les rassura croyant avoir vu un bouton sur son visage.Mais c'est le miroir qui était sale.

"Allons voir dans la chambre."

Liz avanca vers la chambre avec Kid et Patty.Elle était unpeu éffrayée par cette maison.Un peu lugubre.Elle c'était mise entre Kid et Patty car elle ne voulait pas etre derniere de peur qu'on puisse l'attaquer par derriere,et n'a pas voulu etre devant car elle ne savait pas vraiment ou allé.
Ils passérent devant une porte qui s'ouvrit toute seule ce qui provoqua un frisson chez liz.Le trio entra dans la piece qui était vide.Il y avait des toiles d'araignée,pas de fenetre,du parquet et au grand desespoir de Liz pas d'interrupteur ce qui veut dire pas de lampe donc piece plongé dans lenoir.Heureusement que la porte était ouverte sinon il y aurait pas de lumiere.
Ils chercherent ce qui n'allais pas dans la piece.Mais ils ne virent pas q'une des brique était plus avancé que certaine autres.Mais Liz qui effrayé recula maladroitement et s'appuya contre la pierre qui ouvrit un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission Macabres expériences   Lun 12 Juil - 16:39

Death the Kid avait proposé une mission à Patty et Liz évidemment les deux soeurs avaient acceptées!En attendant qu'il fasse nuit,liz et kid avaient voulu chercher des informations sur la famille de l'homme dont il était question dans la mission.Patty n'aimait pas aller à la mairie parce qu'il fallait faire la sage. Elle s'amusa donc à se balancer sur le lustre des toilettes tandis que liz et kid cherchait.Quand il fit enfin nuit kid les mena à la maison du criminel et le trio du se cacher en silence.Kid avait mit au point un plan,aussi il l'avait dévoiler:

- Alors voilà le plan : on attend que l’homme sorte, on rentre par une fenêtre ouverte, on fouille tout de fond en comble et on capture le suspect lorsqu’il rentrera.

Patty voulu faire la grande et se taire mais elle craqua et éclata de rire en voyant Liz trembler de peur. Sa soeur lui proposa de jouer au jeu préférer de patty: le roi du silence. Comme d'habitude c'est patty qui l'emporta en effet liz ne tient jamais bien longtemps quand on la chatouille.
Puis Patty prit la forme de pistolet de façon à se que Kid puisse la glisser dans la fenêtre casser.Elle reprit sa forme humaine et ouvrit à ses compagnons.
Lorsqu'elle referma elle vit une ombre passer dans la rue,surement l'homme qui s'éloignait.Puis elle suivit les autres et ils débouchèrent dans la salles de bains.
Bien évidemment kid dit:

- Est-ce que j’ai bien plié en triangle le papier en partant de chez moi ?

Liz répondit rapidement ce qui laissait voir qu'elle avait peur:

"Et de toute facon qu'est-ce que sa nous apporterai?Occupons nous d'abord de la mission.Ca passe avant ce stupide bout de Papier"

Patty réfléchit et essaya de rassurer du mieux possible kid:

Oui,tu l'avais bien plier!je le sais parce que je suis aller au toilette avant de partir.

Patty sourit à kid.Et entendit sa soeur faire une remarque:

"Mais si c'est un vampire,il n'a pas besoin de salle de bain puisque normalement ils craignent l'eau.Et si il nous faut des preuves on devrait certainement a s'attendre a un cercueil.Et Supposons qu'il veut se venger.On ne trouvera pas ses plans dans la salle de bains."

C'était à cause de ces remarques dans ce genres là que Patty admirait Liz.
Mais la grande fille gâcha tout en criant . Patty ne fit même pas attention et comme elle s'y attendait Liz dit qu'elle avait cru voir un bouton sur son visage.
Mais la soeur de patty reprit:

"Allons voir dans la chambre."

Patty suivit kid et liz.Sa soeur vint se placer entre elle et kid.Patty rit qu'elle froussarde! on voyait son dos trembler et ses mains frissonner à chaque grincement du parquet.Ils rentrèrent dans la chambre.Kid et Liz de trouvèrent pas l'interrupteur. Tandis que Patty le cherchait en tâtonnant liz et kid explorait la chambre.Lorsque pat' trouva enfin l'interrupteur elle n'eut même pas le temps de cliquer dessus que liz ,effrayée par on ne sais quoi, émit un cri sourd en s'appuyant sur le mur,ouvrant un passage. Quand patty alluma la lumière la lampe grésilla. Kid et Pat' eurent juste le temps de voir le passage se refermer sur Liz.
Horrifié autant l'un que l'autre il se précipitèrent sur le mur et y frappèrent avec force. Par chance Kid frappa la bonne pierre et le passage s'ouvrit aspirant le meister et Patty.
Ils se retrouvèrent plonger dans la plus profonde obscurité.
Patty trouvait ça drôle mais elle ne rit pas,sans sa soeur elle ne riait pas.
Le silence était pesant mais patty appela quand même:

Liiiiiiiiiiiz??

Patty avait crier tellement fort que si kid ou liz était à coté,ils devaient avoir les tympans explosés.
Revenir en haut Aller en bas
Death the kid
Meister de niveau 1
Meister de niveau 1
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Manoir Death

Feuille de personnage
Partenaire: Liz et Patty
Expérience:
5/300  (5/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Mission Macabres expériences   Sam 31 Juil - 17:26

Horrifié autant l'un que l'autre il se précipitèrent sur le mur et y frappèrent avec force. Par chance Kid frappa la bonne pierre et le passage s'ouvrit aspirant le meister et Patty.
Ils se retrouvèrent plonger dans la plus profonde obscurité.
Patty trouvait ça drôle mais elle ne rit pas,sans sa soeur elle ne riait pas.
Le silence était pesant mais patty appela quand même:

Liiiiiiiiiiiz??

Patty avait crier tellement fort que si kid ou liz était à coté,ils devaient avoir les tympans explosés.

Je sais pas si elle t'a entendu mais en tout cas moi oui... et même un peu trop bien
Bon on continue

Kid et Patty se mirent à marcher le long du couloir en s'aidant des murs pour se diriger tellement il faisait noir dans la maison. Il compta une petite dizaine de portes jusqu'à arriver au bout du couloir avec à son bout une énorme double porte.

Ils décidèrent de revenir en arrière jusqu'à l'endroit où ils étaient arrivés pour explorer les autres pièces.

Ils pénètrèrent dans la première pièce et allumèrent la lumière...
C'était une bibliothèque. Kid et Patty se séparèrent afin d'aller plus vite dans l'exploration de la pièce. Kid fut surpris par le titre de certains livres : Vadrouille avec un vampire, 10 règles pour devenir le vampire parfait et d'autres titres assez effrayant : Cuisine pour un vampire, 10 000 recettes à essayer au quotidien...

Kid emporta quelques livres comme preuves et ils ressortirent de la pièce.

La pièce suivant, fut une sorte de chambre avec une sorte de boite au milieu de la pièce et entourée de chandelles.

Bon, cette fois, je commence vraiment à croire que notre ami est vraiment un vampire... Des livres faits spécialement pour les vampires et un cerceuil... Je crois que le doute n'est plus permis ou alors c'est un fanatique des vampires. Mais qui voudrait être comme ça ?

Ils prirent des photos de la pièceet resortirent très vite.

L'exploration des pièces suivantes ne fut pas aussi bien que les deux premières.
Ils y trouvèrent une coupe en argent, des ustensiles de cuisine et une peluche. Rien de vraiment très utile...

Ils venaient de resortir de la dernière pièce et s'apprêtaient à ouvrir la porte au bout du couloir lorsqu'ils entendirent un bruit sourd... C'était la porte de pierre du souterrain qui venait de s'ouvrir.

Patty et Kid se glissèrent dans la pièce à côté de la double porte et laissèrent légèrement ouvert afin de voir la personne qui venait. L'homme passa en sifflant un petit air devant eux sans se douter de quoi que ce soit.
Lorsqu'il eut disparu derrière la double porte, Kid et Patty sortirent de la pièce et marchèrent jusqu'à la grande porte.

Bon, qu'est-ce qu'on fait ? On l'ouvre ou on de trouver une autre entrée ?

C'est à ce moment-là que des hurlements horribles se firent entendre de derrière la porte...
Mais bizarrement, ils ne semblaient pas venir d'une seule personne...

Voilà donc d'où provenait ces cris.... Mais comment peut-on faire souffrir quelqu'un comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Macabres expériences   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Macabres expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul-Eater-Rpg :: Death City :: Habitations-
Sauter vers: