Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !

AuteurMessage
Soul Evans
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   Lun 28 Juin - 0:16

Nom: Evans

Prénom: Soul

Statue(Meister,arme,sorcière etc...): arme

Description Physique(5 lignes mini):
Ma description physique hein ? ! humpf c'est pas cool ça .... Alors, pour commencer j'ai des cheveux blancs en pétard, j'ai toujours un bandeau dans les cheveux avec marqué soul dessus. ça me donne un air cool ! J'ai des yeux rouges ; mon regard et assez perçant mais ça me donne un style ... Contrairement à beaucoup de gens, mes dents sont pointues. Au niveau de mon torse j'ai une cicatrice qui descend jusqu'à mon nombril. C'était la dernière fois avec Maka (ma partenaire) contre une dénommée Chrona. Mes vêtements ? Bah je porte la plupart du temps une veste jaune et noire avec un pantalon rouge, mes chaussures sont noires et jaunes comme ma veste en fait. Mais de temps en temps je change et je mets une veste noire avec un t-shirt orange et je mets un fin bandeau dans mes cheveux. Et lors des soirées je porte un smoking noir rayé de blanc. Que dire d'autre... Ah oui lorsque moi et Maka on part en mission à deux on y va avec ma moto orange !

Description Morale:(5 ligne mini):
C'est pas encore fini ? ! Hé-hé tous ceux qui se donnent du mal à se décrire ne sont que des imbéciles, la tortue qui prend son temps va gagner contre le lièvre ... J'ai des anti-sèches planqués sur tout le corps ! ... Hein quoi le sujet c'est ma description moral ! Ah ça ne sert à rien c'est pas cool ça ! Bon bah en ce qui me concerne c'est très simple je suis seulement le mec le plus cool de la Shibusen et je deviendrai bientôt le plus cool des death scythe ! Je ne suis pas du genre excité ou colérique même si Maka vient souvent me saoûler avec ses histoires. Des fois je peux me montrer très posé ... J'ai un principe, c'est d'être prêt à tout pour protéger mon meister, même à périr s'il le faut... Et depuis notre dernière mission contre chrona je fais des rêves étrange, je suis dans une salle sombre où il y a un air de jazz (assez pourrie) puis un petit démon s'avance devant moi en dansant et il me dit que grâce à la folie je peux devenir plus fort et oublier la peur. Je lui réponds que ça ne m'intéresse pas alors il me met dehors, je suis seul dans l'obscurité quand j'aperçois une lumière. Je vais vers elle et tout d'un coup je sors de l'estomac de maka ! Et je me réveille en sursaut.

Histoire:
Enfin on arrive vers la fin c'est vraiment pas mon truc tout ça ! Alors, je suis issu d'une famille de musicien, mon frère justement est un violoniste. Dans le passé je jouais souvent du piano, mais moi la musique c'est pas vraiment mon truc .... ça me rappelle le jour où j'ai rencontré pour la première fois Maka. Je lui ai joué un air de piano. Un air mélancolique affirma-t-elle. Elle aime m'entendre jouer, mais moi ça me saoûle grave ! C'est depuis ce jour que Maka et moi sommes meister et arme. Oui je suis une arme démoniaque, une faux pour être plus exact. Moi et Maka on fait un super duo même si on se dispute souvent.

La dernière fois j'ai failli atteindre le rang de death scythe. Nous avions 99 âmes il ne nous manquait plus qu'une âme de sorcière. On nous a donc envoyé chez une sorcière nommée Blaire, mais nous avons appris une fois que j'avais ingurgité son âme que c'était un chat ! toutes nos âmes nous ont été retirées et nous avons dû recommencer à zéro ! ! ! ! ! ça c'est vraiment pas cool du tout .....
Ou encore notre mission en Italie nous devions prendre l'âme d'un démon quand Maka a ressenti une longueur d'âme étrange et bien sûr il a fallu qu'elle se mêle de ça .... Cette âme nous a mené dans une église style gothique (j'adore ce style là !). Une fille se tenait toute seule en plein milieu de cette salle. Quand tout d'un coup une chose noire est sortie de son dos et s'est mise à lui parler, puis s'est transformée en arme. Donc le combat commença. Le plus impressionnant était son sang, elle avait du sang noir qui se solidifiait pour encaisser n'importe quelle choc. Lorsque Maka baissa sa garde, la fille dénommée Chrona allait donner un coup fatal ! Je me suis alors transformé en forme humaine et j'ai reçu le coup de plein fouet au niveau du torse (d'où ma cicatrice). Mais heureusement, d'après ce que l'on m'a raconté, à mon réveil le death scythe et docteur Stein sont arrivés et ont fait fuir l'ennemi.

C'est depuis ce jour que je fais ses rêves étranges avec ce petit diable rouge ... Et le pire c'est que Maka croit que c'est de sa faute si je suis dans cet état. Je le vois à son regard quand elle voit ma cicatrice ou qu'on reparle de ce moment. Je me souviens de ses paroles "Soul il va falloir que tu attendes pour que je devienne aussi forte que toi !" Alors, je lui ai répondu " Tu sais c'est de ma faute si je me retrouve ici. Ce n'est pas toi qui en es responsable, d'accord ? " elle me répondit "désolée." en partant avec un regard de tristesse .... c'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'avais foiré, elle est encore plus déprimée maintenant !

Mais nous n'avons pas encore fini d'entendre parler de cette Chrona ! Lors de la soirée d'anniversaire de la formation de Shibusen, la sorcière Médusa enferma toute la Shibusen dans un cube isolmétrique (une prison). Mais le professeur Sid réussit à nous envoyait dans le sous-sol de Shibusen juste avant la fermeture du cube ! Et c'est dans le sous-sol que docteur Stein nous avoua qu'un grand dévoreur enfermer par Shinigami-Sama dormait sous Shibusen ! Quand soudain la sorcière Médusa apparut devant nous pour nous bloquer, d'après le docteur Stein elle veut réveiller le grand dévoreur à l'aide du sang noir. Stein nous a dit de partir devant pendant qu'il retenait Médusa. Moi Maka The Kid Liz et Patty nous étions censé empêcher le réveille du grand dévoreur pendant que Black-Star et Tsubaki devais s'occupaient de Ragnarock et Chrona. Lorsque Maka et moi étions devant Chrona Maka ordonna à Black Star de nous laisser Chrona pour notre revanche et Black Star accepta de partir arrêter le grand dévoreur a notre place. Donc engageons le combat contre Chrona mais c'était la même chose le sang noir de Chrona rendrait nos attaques inefficace. Quand soudain le petit démon rouge me réapparut en me disant d'utiliser le pouvoir de la folie pour gagner je lui ai répondu "pas question ! "c'est alors que Maka entra dans la salle noire de mes rêves je lui demande "que fais tu ici ? ! " elle me répondit "je suis ton meister c'est normal". Elle me demanda d'utiliser le pouvoir de la folie, de lui faire confiance. Alors, j'accepte. à ce moment même Maka perdue la tête, elle sombrait dans la folie, le combat devenait équitable. Maka comme Chrona ne ressentaient plus la douleur grâce au sang noir, moi qui étais encore dans mon état normal je luttai contre la folie pour pouvoir en sortir Maka après ! Quand soudain Maka ressentit la longueur d'âme de Chrona, elle entra en résonance avec elle pour comprendre pourquoi elle était comme ça. Puis quand elle comprît je la sortis de la démence. Puis elle me posa sur le mur et elle se dirigea vers Chrona en lui disant " ça va aller, tu ne sais pas communiquer avec les autres, car on ne t'a jamais appris " et elle lui demanda de devenir son ami. à ce moment notre combat était terminé, espérons que les autres ont réussi leurs missions !

Technique[1 mini, 2 maxi au début] : Le majo gari (lorsque je suis en résonance avec maka)

: Transformation partielle : transforme une partie de son corps en arme pour pouvoir attaquer sans son meister

Code: [EDIT] CODE VALIDE

Dernière édition par Soul Evans le Ven 2 Juil - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Partenaire: Gin Ichimaru
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   Lun 28 Juin - 12:27

Attention, un des Admins tyrannique arrive!
Tout d'abord, j'aimerais que tu corrige tes fautes les plus facile a corriger, car lire des descriptions avec des vagues rouges en dessous de presque tous les mots c'est usant a force. Et pour un personnage de la serie c'est a peu court, si tu veut nous te proposerons un Test RP.
Alors, la technique est une résonance des âmes...Mais si tu es tout seul? Comment feras-tu? Et oui... Tu peux inventer des capacités!
Et bien moi je ne dis que ça maintenant Chrona c'est a toi!
Tsubaki

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Dernière édition par Tsubaki le Lun 28 Juin - 13:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-eater-rpg.forumpersos.com
Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Ayumi Kanayoi
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   Lun 28 Juin - 12:40

Du même avis que Tsu' mais après il peut s'aider de Bonpatron ou encore il peut nous demander des conseils moi personnellement je lui ai proposer mon aide.
Soul Evans
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   Lun 28 Juin - 15:12

Ohayo ^^" c'est bon j'ai corriger mes fautes ^^
et j'ai rajouter une attaque j'espère que sa suffira X) et merci de m'aider =D
Death the kid
Meister de niveau 1
Meister de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Liz et Patty
Expérience:
5/300  (5/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   Lun 28 Juin - 16:50

Bon alors déjà Bienvenu !! sur le forum.

Alors, pour les fautes d'ortographe (je vais pas te mettre les réponses mais te montrer tes erreurs) :

- truck
- Sa ( comme dans ta phrase: Sa me rappelle un jour) et il y en a quelqu'uns
- Se (C'est depuis se jour) et il y en a plusieurs aussi.

Il y en a encore certaines qui sont relativement facile à corriger.

Par contre, je crois qie je vais te laisser tranquille avec la conjugaison des verbes ainsi qu'avec les virgules et autres monstres de ce genre.

Au plaisir de te croiser sur la CB
Soul Evans
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   Lun 28 Juin - 17:50

OK merci j'ai corriger beaucoup de choses je pense que c'est bon cette fois =)
Chrona
Meister de niveau 2
Meister de niveau 2

Localisation : Peut être avec Medusa, sinon à Shibusen dans les dortoirs !

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   Mar 29 Juin - 10:16

Bon...
J'ai corrigé toutes les fautes, que ce soit d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou d'accord, et croyez-moi, il en restait encore beaucoup.
En tout cas, tu vas devoir faire un GROS effort pour tes prochains RP.
Tu dois retravailler entièrement le style d'écriture, c'est beaucoup trop basique et pas très structuré. Tu penseras à mettre un peu de ponctuation, ça facilite énormément la lecture.
Et aussi, dis-toi bien que je ne corrigerai aucun de tes rp, alors il va falloir bosser !

Bon, j'arrêtte ma critique ici. Pour ce qui est du reste, ta fiche me semble bonne dans les proportions, l'histoire méritant quand même un paragraphe en plus. Essaie de la compléter et ce sera bon pour moi.

Des enfants sont morts l'autre jour, nous avons nourris les machines puis nous avons prié, vomi dans une foi morbide, vous auriez dû voir les taux ce jour-là.

Fleur Noire
Meister de niveau 1
Meister de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
50/300  (50/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   Mer 30 Juin - 0:00

Bienvenue! je suis du même avis que tout le monde^^
fiche à compléter et fautes à corriger.
j'espère qu'on se croisera sur le fofo!
Soul Evans
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   Ven 2 Juil - 17:25

Modifications apporter ^^"
Chrona
Meister de niveau 2
Meister de niveau 2

Localisation : Peut être avec Medusa, sinon à Shibusen dans les dortoirs !

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   Ven 2 Juil - 20:11

Bon bon bon..
L'histoire est plus complète et elle remplit désormais largement les proportions.
Fais attention à la conjugaison de temps en temps, mais sinon, tu as fait un effort remarquable au niveau de l'écriture, que ce soit par le style ou les fautes.
Pour moi, c'est ok.
Attendons l'avis de Tsubaki.

Des enfants sont morts l'autre jour, nous avons nourris les machines puis nous avons prié, vomi dans une foi morbide, vous auriez dû voir les taux ce jour-là.

Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Ayumi Kanayoi
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   Ven 2 Juil - 23:28

Moi Ok aussi depuis que je l'attend cet avis favorable de ta part =P
Soul Evans
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   Dim 4 Juil - 1:51

merci ^^
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Partenaire: Gin Ichimaru
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   Dim 4 Juil - 3:59

FICHE ACCORDé je dis vien accordé car ... non puis rien...

Voir le profil de l'utilisateur http://soul-eater-rpg.forumpersos.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !   

Quoi une description pour soul ... c'est pas cool sa !
Page 1 sur 1