Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]

AuteurMessage
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Partenaire: Gin Ichimaru
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]   Jeu 24 Juin - 23:42

Tsubaki sortie de cours, enfin, elle fut plutot convoquée par Shinigami-sama.Ellerangea ses affaires dans un ordre precis, pris son sac et sorti de la salle de cours. Elle se stoppa avant d'entrer dans la deathroom pour constatée que le createur de Shibusn buvait son thé en compagnie de sa fidèle Death Scythe. Elle s'approcha, pas a pas, jusqu'a ce qu'on la remarque enfin. Shinigami se leva, la salua d'une main assez breve.

-Shinigami-sama, en quel honneur m'avez vous convoqué?Dit-elle avec son sourire rayonnant de milles feux.

-Ohayo ma chère Tsubaki! Un nouvel élève arrive dans la matinée, et je ne peut pas l'accueillir moi-même, j'espere que la mission te plaiiiiiiiiiiit!

Elle souffla, à vrai dire, cela ne l'enerait pas, mais de là a ne pas allait en cours pour un nouvel arrivant l'agaçait un temps soit peu. Elle le salua et parti de la salle où le décor n'etait que nuage et ciel bleu...
Elle se dirigea alors vers la sortie de l'établissement, et arriva dans la cour, pres des immenses escaliers qui surplombait la ville. Elle decida de s'asseoir, pour attendre le petit nouveau... Meister ou arme?

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Dernière édition par Tsubaki le Ven 25 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-eater-rpg.forumpersos.com
Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Ayumi Kanayoi
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]   Ven 25 Juin - 0:05

Aka l'arme de rue mais toujours bien saper admirait le ciel bleu de la campagne la ou il passez c'est vacances, lorsqu'il entendit une voix, il ne fît pas attention et se rendormit et se rendormit, il rêva de son passé quand il était jeune les promesses les amis la famille qu'il ne voyait plu depuis qu'il fût partit a la campagne, soudain il ce mangeât une baffe phénoménale qui le réveilla directement, Aka ce mît donc en position de combat et il ce rendit compte que ce n'était que son grand père.

- Grand père ? Tu sais tres bien qu'il ne faut pas me réveiller comme ça, je t'ai déjà dis un coup de pied ou un coup de battons bien placer entre les yeux, car les baffes sa fait assez chochotte.

- Grrr sale mioche je vais te faire avaler t'est dents!! Ah et euh... Mais avant j'ai recu un message de ta partenaire et cela dis : "Lettre pour Akakira. Akakira il faudrait que tu retourne a Death City, enfin a Shibusen parce que je vais pas tarder a y entrer ."

Akakira se releva vite fais mais assez mal fait et partit comme une boulette vers la gare la plu proche. Il prit donc un train pour la ville la plu proche de Shibusen. Après 3H de train et 5H de marche il arriva enfin devant les portes de shibusen enfin les portes ... Plutôt les marches, il les monta donc, une foi arriver vers de par tout en haut il vit une jolie fille et l'accosta donc.

-Salut, je suis nouveau et euh comment dire euh... Tu me fait visiter ?
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]   Ven 25 Juin - 22:06

Un jeune homme arriva, un roux munit d'un long manteau vert et de lunettes de soleil surement. Plutot mignon d'ailleurs. Tsubaki, le voyant arriver, l'accosta mais le garcon parla en premier ne laissant même pas le temps de lui expliquer qu'elle etait un peu la "tutrice" ou bien la guide de Shibusen pour lui... L'homme aux cheveux roux lui demanda de lui faire visiter, un tantinet en bredouillant, ou en grommelant. Elle fit une légère révérance et lui demanda de bien vouloir la suivre. Elle fit d'abord le tour de la cour, puis entra das l'immense batisse qu'est Shibusen, l'ecole de chasseur de pré-demon.

Elle fit visiter les dortoirs, montra où se trouver la deathroom, le hall des missions beaucoup plus passionnant a vrai dire que la salle de cours puis de l'infirmerie! Elle lui recommanda de respecter les règles et que l'uniforme n'est pas obligatoire. Shibusen est une école sympa, mais il ne faut pas en profiter pour autant...

Tsubaki se demanda si le nouveau était un meister ou une arme demoniaque et si oui, quoi comme arme? Timide a souhait elle n'osa pas lui demander. Mais apres plusieurs minutes, cela commencait à virer à l'obsession. Prise d'un courage soudain elle s'ecria:

-Au fait, tu es un Meister ou une Arme?

Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]   Ven 25 Juin - 23:21

Aka perçu de la timidité chez la jeune fille d'ailleurs mignonne a croquer, il la suivit donc sans hésité en même temps il lui avait demander de lui faire visiter, ils passèrent par la cours, ensuite ils entrèrent dans le bâtiments lui même, donc la Deathroom et l'endroit le plus important a ces yeux ... Le Hall Des Missions. Aka fit un signe de la tète a la jeune fille pour lui montrer sa gratitude.

Akakira regarda la jeune fille dans les yeux et au moment ou ils ouvrit la bouche elle lui recommanda de respecter les règles a la lettres sous peine de santions plus ou moins lourdes selon l'infraction commise, Aka' acquiesça donc de la tète. Et d'un coup comme une baffe du Sinigami-Sama une question de la jeune fille vint lui frapper les oreilles.

-Au fait, tu est un Meister ou une Arme ?

Aka tourna donc sa langue une centaine de foi dans sa bouche avant de trouver une réponse adéquat a la réponse quoi que pas difficile... Il prit donc un air mystérieu et lui dis : "A toi de devinée comme une grande, mais un indice : ce qui coupe est mien mais pas totalement mien." En réalité il voulait l'induire en erreur avec cet indice stupide, Aka fit un sourir d'un blanc étincelant en attendant la réponse de cet jeune fille lorsque soudain une question lui vint a l'esprit et il la posa donc : Étant donner que l'on a pas fait les présentation je vais me présenter , je suis Akakira Eikchi 16 ans libre comme l'air et aiguiser comme une lame. Et toi tu est ?
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]   Dim 27 Juin - 12:51

-Tsubaki Nakatsukasa, 15 ans bientôt 16 et qui n'appartient a personne.

Tsubaki réfléchie à son indice, d'ailleurs assez facile d'ailleurs pour une élève aussi intelligente qu'elle. La réponse était simple: "Ce qui coupe est mien mais pas totalement mien." Ce qui coupe: une arme, tranchante, pas totalement mien, ce qui veut dire qu'il ne peut pas l'utiliser a part entière. Ce qui veut dire que lui même est une arme! Evidemment , mais quelle arme maintenant?

Tout en lui faisant visiter les longs couloirs, le self, et tout ce qu'il devrait savoir de l'établissement et de ses environs, elle chercha la réponse.

-Je ne peux dire qu'elle arme tu es mais, ce que je peut affirmer c'est que tu te transforme en une arme tranchante. Est-ce vrai ce que je dis?
Fit-elle en souria timidement.

Elle était impressionné d'être choisie pour présenter Shibusen à un garçon plus âgé qu'elle. En plus, elle parlait si facilement avec lui, chose rare qui plus est.En plus elle était seule depuis un bon moment, pas de partenaire en tant qu'arme.

-Et moi, a ton avis je suis quoi?

Elle esperait que Eikichi n'aurait jamais entendu parler de sa famille, assez celebre...Mais ce n'etait pas probable que une arme tel que lui ne sache pas qui elle etait et quel genre.

Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]   Dim 27 Juin - 14:57

Akakira qui était donc en attente de la réponse fût frapper par la réponse de la jeune fille... "-Tsubaki Nakatsukasa, 15 ans bientôt 16 et qui n'appartient a personne." , Aka fût surpris, une goutte de sueur lui dégoulina du front jusqu'au cou c'était une sueur froide presque trop froide a son gout et soudain un oiseau ce posa sur le rebord de la fenêtre qui le fit donc sursauter avant de s'élancer.

-Qu...Quinze ans ? Tu a l'air beaucoup plu mature, et de deux tu n'appartient a personne ? Ok ok... Mais Nakatsukasa sa me dis vaguement quelque chose enfin bref je suppose que tu ne veut pas discuter un peut plus que ça ?

Akakira et Tsubaki donc, continuèrent la visite guider en passant par le Self et les environs de Shibusen et d'un coup la réponse tant attendu de Tsubaki arriva.

--Je ne peux dire qu'elle arme tu es mais, ce que je peut affirmer c'est que tu te transforme en une arme tranchante. Est-ce vrai ce que je dis?

Akakira lui rendit son sourire, et il fit cotent d'avoir réussi a lui faire décrocher des phrases plus longues qu'au début de la rencontre, Akakira la prit par la main et la fit asseoir sur un banc non loin de la, Akakira acquiesça de la tète pour montrer qu'elle avait eu bon. Et d'un coup la charmante Tsubaki lui demanda :

- Et moi, a ton avis je suis quoi?

Akakira lui fit un grand sourire avant de réfléchir a la question de la jeune fille, il ce dis donc ; Elle est timide mais aussi souriante et a toujours la forme enfin je croie donc elle pourrait être une arme, mais d'un coup il se rappela que les Nakatsukasa etait assez connu pour leur euh il ne savais plu... Donc il tenta le tout pour tout :

-Je dirait que tu est une arme ai-je raisons ?
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]   Dim 27 Juin - 18:51

Tsubaki rigola, il avait raison,elle etait bien une arme démoniaque, mais il n'avait pas pris le même temps qu'elle pour répondre. Elle lui fit signe de la tête pour dire qu'il avait raison, mais lui, na savait pas qu'elle pouvait se transformée en plusieurs arme.
Elle détaillait le garcon, chaque trait de son visage, se cheveux courts, ses lunettes tamisant le regard de ses yeux qui en disaient long. Le soleil tapait fort aujourd'hui,elle decida de tirer son echarpe qui lui tenait trop chaud, mais malgré sa, elle étouffait, elle suffoqué de chaud, elle chercha dans son sac si elle avait emmener avec elle une bouteille d'eau, mais riien, nada. Elle se releva et lui demanda si il avait deja obtenu ses livres pour l'année, celui-ci fit non.

-Viens on va chercher tes livres, tu en aura regulierement besoin.Tu es dans la classe de...,elle chercha dans la liste des professeurs, De marie! Tu va en avoir tout le temps besoin en fait ...

Arrivée aux placards où sont disposés tout le livre,elle ouvrit la porte et, tsubaki s'ecroula, la chaleur, il faisait trop chaud pour que cela ne tourne pas jusqu'a l'evanouissement...Decidemment ce n'etait pas un jour comme les autres...

Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]   Lun 28 Juin - 0:14

Akakira avait le regarde ailleurs il observer ce qui passer autour d'eux, les oiseaux au rebords des fenêtres, le vent qui souffler juste un peut pour que l'on puisse l'entendre mais cependant une chaleur étouffante régner malgré tout les efforts pour ce rafraichir, d'un coup un bruit sourd comme une masse moyenne tomber sur le sol tres lourdement, il tourna le regard et ne vit rien, il baissa la tète et il fut surpris de voir la jeune fille nommer Tsubaki écrouler apparemment sans conscience. Il leva la voix pour demander de l'aide mais personne n'entendit, il décida donc de l'allonger sur un banc non loin, il s'empara d'une serviette et la mouilla il la lui posa sur le front avant de lui faire boire de l'eau. Il alla chercher les livres dont il en serait le "possesseur" durant une année ou deux et les rangèrent dans son sac a dos, il tint donc le chevet de la jeune fille en attente de toute reprise de conscience une heure passèrent ensuite trente minute, il décida donc pour passer le temps de parler a un oiseau qui était percher depuis une bonne heure pour observer la scène, l'oiseau s'envola après dix bonne minute de monologue de la part d'Eikichi, lorsque soudain un élève débarqua Akakira décida donc de lui faire la conversation.

Akakira : "O'hayo toi je suis nouveau et euh j'ai besoin d'un petit renseigement après on pourrait peut être jouer au carte en attendent le réveil de la grande malade derrière ? Et aussi un petit combat mais euh, comment tu t'appelle ? Moi je suis Akakira Eikichi arme démoniaque j'ai 16 ans et euh j'ai rien d'autre a dire."

Inconnu : "Bonjour quel est ton renseignement ? Et pour la partie de carte non merci et aussi je m'appelle Mickael j'ai 16 ans aussi et pour le combat bah faudrait sortir, mais aussi qui est la malade ?"

Akakira n'eut pas le temps de décrocher un mot lorsqu'il entendit un mot qui sortit de al bouche de Tsu' : "Aie".

Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]   Jeu 15 Juil - 18:08

Tsubaki se redressa et rougit lorsqu'elle remarqua qu'elle était observé par deux paires de yeux. Qu'ele avait honte au fond d'elle! Une élève de la célèbre école de Death City s'était evanouie! On aura tout vu! Elle se mit vite debout et s'inclina devant Eikichi pour s'excuser:

-Excuse moi! Par pitié! J'ai faillie a ma tâche! Je devais être irreprochable! Mille pardons!

Des larmes menaçaient de couler sur ses joues roses, même si elle était doter d'une grande sagesse et ne montrer que rarement ses sentiments, mais ce n'etait néanmoins qu'une arme démoniaque. Le garçon qui était planté là, gêné de la situation, fit signe disant qu'il devait partir, pretextant une réunion de famille.Et il détala tel un lapin qui était relaché dans la nature.

-Bon poursuivons, je vais te montrer ta classe et tu y suivra tout de suite les cours pendant que je ferai mon rapport a Shinigami-sama.

Eikichi fit la moue, *ça à dut lui déplaire* pensa Tsubaki , en y pensant, proposer a un éleve entre visiter Shibusen et aller en cours, le choix était vite fait.Tsubaki n'aimait pas manquait au règlement, d'ailleurs elle n'y manquait j-a-m-a-i-s seule mais quand elle avait un partenaire, elle devait se plier a ses volontés, c'est comme ça, tellement timide qu'elle n'osait pas lui dire un mot. Mais, Tsubaki allait faire une exception pour le jeune homme en face d'elle. Elle allait faire un entorse au règlement. Elle ferma les yeux, et les rouvrit d'un seul coup pour lui annoncer:

-Bon, il ne reste qu'une bonne heure et demie de cours. Pas besoin d'y aller. Cela te dirait de rester dans la cour ? Ou bien de se balader? C'est comme tu veux...Mais d'abord, je vais faire ma reserve d'eau. Je n'ai pas envie que l'un de nous deux ne meurt de soif.

Elle alla dans les vestiaires des filles, prit ses quelques bouteilles stockées dans son sac, et les remplis d'eau avant de les remettre dans son sac a dos. Elle sortie des vestiaires pour voir qu'il l'attendait, adossé a un des murs qui entourait la pièce. Tsubaki réalisa a qu'elle point sa beauté etait grande. Elle se frappa mentalement, pour mettre ses idées en place. Depuis quand ce caractère avait-il emmenager a l'interieur de son âme?

Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]   Jeu 15 Juil - 20:13

Akakira qui avait suivit la jeune fille jusqu'au vestiaires des filles,il ce demanda ce qu'ils aller faire pendant les une heure et demie restantes, Aka lui fit un sourire lorsqu'il s'aperçut qu'elle le regarder tout en ce disant *Elle est vachement jolie mais bon on va pas faire le coureur de jupon...* Il lui fit signe de le suivre, ils partirent ensemble dans la cour en attendant que les une heure et demies passes... Aka commença une conversation

-Sinon tu aime qui, quoi ? Pourquoi tu est venu ici ? Moi j'suis venu ici car euh comment dire,un jour j'ai rencontrer Ayumi je devait avoir 3-4 ans je m'en souviens plu très très bien mais je sais qu'on s'amuser toujours ensemble, et un jour alors qu'Ayumi alla acheter deux trois bricole a l'épicerie du coin elle ce fit "agresser" par une bande de voyou du coup j'ai foncer téte baiser pour la protéger même si j'en suis sortit pas mal amoché ... Mais a mon réveil elle était là a veiller sur moi, maintenant j'ai l'impression de ne plu exister a ces yeux enfin peut être en temps qu'arme mais ami j'en doute...Mais bon... On ta déjà dis que tu était jolie ? En tout cas moi je te le dis, ah et tu veut faire quoi?"

Akakira invita la jeune fille a s'asseoir sur un banc a proximité, il sortit un trousseau de clés de son sac et le mit dans sa poche pour plu tard, ce plu tard etait quand il rentrera chez lui... Il pris la main de la jeune fille et y glissa un bout de papier. il regarda la jeune fille et lui fit un sourire charmeur comme lui seul peut les faire et attendit une quelconque réaction.
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]   Sam 7 Aoû - 21:34

Eikichi et elle sortirent de l'etablissement, pour allés se refugier dans la cour et peut etre partir de l'espace de l'école ensuite.Soudain, l'Akakira la regarda et lui dit d'une voix rauque:

-Sinon tu aime qui, quoi ? Pourquoi tu est venu ici ? Moi j'suis venu ici car euh comment dire,un jour j'ai rencontré Ayumi je devais avoir trois quatre ans je m'en souviens plus très très bien mais je sais qu'on s'amuser toujours ensemble, et un jour alors qu'Ayumi alla acheter deux trois bricoles a l'épicerie du coin elle ce fit "agresser" par une bande de voyou du coup j'ai foncé tête baissée pour la protéger même si j'en suis sorti pas mal amoché ... Mais a mon réveil elle était là a veiller sur moi, maintenant j'ai l'impression de ne plus exister a ces yeux enfin peut être en temps qu'arme mais ami j'en doute...Mais bon... On t'a déjà dis que tu étais jolie ? En tout cas moi je te le dis, ah et tu veux faire quoi?

Tsubaki se sentie prise au piège avec cette inondation de questions. Eikichi lui paraissait curieux et attentionné. Elle se surpris même a le trouver séduisant derriere ses lunettes couleur orange. Pour une fois, elle allait essayer de parler sur sa vie un peu plus. Elle ne s'attardée jamais trop sur son passé, ses hobbies. Elle rougit en entendant le nouveau lui faire un compliment. Jolie? Elle? Beaucoup de garçon l'interpelaient et voulaient sortir avec elle juste pour sa poitrine et ses vetements moulants servant juste pour pouvoir mieux bouger, et puis, ce n'etait pas son genre, les garçons. Alors, elle se méfiait toujours. Elle regarda le sol, et decida d'allumer le haut parleur:

- Eh bien... J'aime les professeurs d'ici, ils sont tres comprehensifs. J'aime jouer au basket avec les amis, faire la cuisine, et les cours. Je suis venue ici car c'est une tradition des Nakatsukasa. Une famille d'arme tres speciale que Shibusen a besoin. Pour ta question d'etre jolie... On me l'a dejà dit mais je ne crois pas aux sornettes mais merci quand même. Et pour le fait de faire quelque chose. Je ne sais pas, a toi de decider, c'est toi le nouveau après tout.

Eikichi l'avait invité sur un banc et lui avait passé un morceau de papier. Qu'est-ce que c'etait? Elle ne voulait pas l'ouvrir, ni le lire. Elle voulait que ce soit lui qui lui dise ce que contenait ce bout de papier chiffoné. Il lui fit un sourire. Comment devait-elle reagir? Tout ses sens etaient bousculés. Elle lui sourie en retour et se gratta la tete signe d'etre genée pour Tsubaki.

Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]   Lun 15 Nov - 22:18

- Eh bien... J'aime les professeurs d'ici, ils sont tres comprehensifs. J'aime jouer au basket avec les amis, faire la cuisine, et les cours. Je suis venue ici car c'est une tradition des Nakatsukasa. Une famille d'arme tres speciale que Shibusen a besoin. Pour ta question d'etre jolie... On me l'a dejà dit mais je ne crois pas aux sornettes mais merci quand même. Et pour le fait de faire quelque chose. Je ne sais pas, a toi de decider, c'est toi le nouveau après tout.

Aka' fut surpris qu'une fille qu'il découvrit timide parla autant, mais après tout c'était une bonne chose, après tout c'est pas tout le temps qu'on lui parle ouvertement car a l'habitude quand il s'approche d'une fille timide celle ci lui tourne le dos et ne lui adresse pas la parole, m'enfin après tout il en a l'habitude...

-Bon dans ce cas on va faire un tour dans Death-City ?? Après tout on a rien d'autre a faire, moi j'suis tenter d'aller manger une glace, biensur c'est moi qui régale. Alors tu en dis quoi? Ah et pour le papier c'est mon numéros donc si tu a besoins d'aide ou quoi que ce soit dis le moi je serrais ravi de t'aider...Hmm sinon tu aime quel parfum de glace ?

Sur ces quelques paroles il pris la jeune fille par la mains et l’emmena dans les rues de Death City, jusqu'à trouver un marchand de glace...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]   

Un nouveau debarque? [PV: Eikichi akakira]
Page 1 sur 1