Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prez Aka (Ma partenaire doit bienôt arriver ^^)

AuteurMessage
Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Ayumi Kanayoi
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Prez Aka (Ma partenaire doit bienôt arriver ^^)   Sam 19 Juin - 19:41

Nom : Eikichi

Prénom : Akakira

Statut(sorcière, arme, humain,gardien...): Arme (en équipe avec Ayumi Kanayoi)

équipement éventuelle : .

Profil physique : Aka mesure 180 centimètres pour une cinquantaine de kilos, il est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de beau garçon. Ses cheveux sont courts, roux, et un peu comme si on le décoiffait tout le temps, ses yeux sont des yeux en amande, de couleur noirs, il portent des lunettes à la teinte bleuté. Avec sa boucle en anneau a l'oreille gauche cela lui donne un style assez rebelle, il porte des bagues assez précieuses a ces yeux. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est d'être a la mode et de se savoir aimer des filles. Il porte également une veste verte touffue sur le col (Eh toi le petit pervers je t'arrête pense pas a sa ok ?) Qui cache un T-Shirt Rougeâtre avec un motif assez bizarre. Et il porte un baggy noir.

profil psychologiques : Aka est une personne aimant us€r de son charme, mais aimant aussi taquiner les gens pour avoir ce qu'il veut. Il peut charmer n'importe quelle fille mais cependant il y a quelques exceptions. Mais malgré toutes ses techniques mesquines pour conclure avec une fille, cela cache une jeune garçon prêt à tout pour protéger ce qui lui est chère. En gros c'est une jeune homme gentil et charmeur prêt a tout pour aider ses amis, mais cependant il a le sens du danger et il sait évaluer la gravité de la situation présente. Il est assez joueur et puéril mais fait preuve d'une grande maturité en combat même d'ailleurs un peut trop.

Capacités, technique: Plonge l'ennemi dans un monde parallèles où il peut contrôler l'espace temps a sa guise

Capacité d'attaquer avec sa longueur d'onde, (pour cela j'utilise un art martial le Kenpô Chinois)

Histoire : La rencontre ...

Au beau milieu de Death City deux enfants ne se connaissant pas ce rencontrèrent , très vîtes ils devinrent amis mais il se trouva que l'un des deux avaient le don de se transformer en arme vivante. Après un long jeux du Pierre Feuille Ciseaux et quelque désaccord sur le gagnant le jeune garçons fît une révélation pas très étonnantes...

-Regarde je peu me transformer en épée.

La jeune fille fût d'abord étonner mais compris vite que dans ce monde cela n'avait rien de vraiment étonnant.

Petit garçon: Comment t'appelle tu ? Moi je suis Akakira ravi de te rencontrer.

Akakira lui tendis la main en marque d'amitier et la jeune fille répondit

Petite Fille : Je me nomme Ayumi, ravie de te rencontrer.

Akakira: On va jouer au ballons ? Au pire on peut allez jouer a bah a euh... Je sais pas moi propose un jeux.

Ayumi hésita longuement avant de trouver un jeux qui pourrait leur convenir a tout deux. Ayumi ce lança et ce mît a dirent tous les jeux qui lui passaient par la tète.

Ayumi : De tout façon je n'ai pas pris ma corde a sauter

Akakira : Bon on ce la fait cet partie de cache cache ?

Maman Ayumi : Ayumi il est l'heure de rentrer a la maison papa nous attends et si tu ne te dépêche pas il va avoir très faims.

Ayumi : Oui Maman j'arrive, a demain Akakira

Akakira : A demain et s'il te plait ne me propose plu de jeux de fille.

Akakira repartit chez lui sans rien dire ni sans faire attention a rien on aurait dis qu'il était sur une autre planète. En rentrant chez lui ils vit sa mère dans la cuisine et lui dire bonjour avec un sourire que personne ne pouvait lui enlever comme si quelqu'un lui avait clouer sur les lèvres.

Le lendemain Ayumi vint au parc et ils jouèrent ensemble...

Il menèrent une vie tranquille enfin presque si on comte les petite engueulade sans vraiment d'importances.

Le commencement de l'association :

A l'age de 13 ans sois presque 10 ans plus tard, Akakira revenant d'une épicerie vît Ayumi ce faire raqueter par des voyous. Akakira alla donc voir ce qu'il se passe et prît la parole :

Eh bande de brute lâchez la sinon vous aurez affaire a moi !!!";

Voyou 1 :Eh minus tu sais a qui tu parle la ? Non ? Bah tu va vite le savoir, LES GARS CHOPER LE !!";

Ni une ni deux les deux gars avec lui le chopèrent comme des moutons affamer et le ramenèrent a ce voyou sans aucune pitier.

Voyou 1 :Avant de mourir je vais me présenter, je m'appelle Kenichi j'ai 15 ans et je vais te boter les fesses !!";

Akakira :Calme toi on peut euh euh o...o...on p..p...ourait s'arranger tu pense pas ?";

Kenichi :Alors comme sa tu a peur ? Laisse moi rire tu t'interpose tu fait le hero mais tu assume pas laisse moi te dévisager
Kenichi ce mît donc a tenir la tète d'Akakira et frappa aussi fort qu'il puisse le faire, Akakira ce retrouva a terre sans trop comprendre ce qui ce passer et ce fît assener de coups de pied veannt d'un peut partout...Ayumi assistant a cet scéne décida de fuir aussi vite que possible. Akakira fût laisser seul après avoir prît une dérouiller dont il se souviendra, il essaya de ce lever mais ce fût un échec il rampa donc le plu loin possible avant de s'évanouir. Au réveil il se trouva dans un lit d'hôpital avec a son chevet son amie d'enfance Ayumi. Elle lui fît une sourire gênée.

Ayumi : ";Désolée pour l'autre foi je n'aurais pas du partir en courant...";

Akakira : ";Pas grave tu sais sa me fait plaisir de t'avoir aider.";

1 mois plu tard Akakira sortit enfin de l'hôpital et essaya de retrouver la trace de ce Kenichiavec comme idée de ce venger après 1 semaine de recherche il retrouva la trace de cet personne qu'il jugé indigne de vivre. Il alla donc le provoquer et il ce mît a dire d'un air moqueur

Akakira : ";Eh eh je te retrouve tu sais te battre en un contre un ?";

Kenichi : ";Encore toi ? La première leçons ne ta pas suffit ?";

Akakira : ";A bon et c'était quoi la première ?";

Kenichi fonça sur Akakira, et lui assenât un coup de poing dans le visage qui le fit tomber par terre, Akakira se releva et transformit son bras gauche en lame et fonça tète baisser sur son adversaire et lui assenât un coup du coter plats de la lame mais il le toucha dans la jambe et le fît trébucher et en profita pour lui mettre des coups de poing dans la face. Ayumi qui passer par la l'arreta en le prenant par le bras et partit en courant une foi assez éloigner elle ce mit a lui parler d'une école nommée Shibusen où il y avait plein de gens comme lui.
Ayumi : ";La bas il y a plein de gens comme toi mais y faut un partenaire et j'espère tu en trouvera un";

Akakira : ";Pourquoi ne serais-tu pas ma partenaire ?";

Ayumi : ";Euh bah j'y penserait on ce revoit a l'occasion";

Ayumi tourna les talons et partît en courant, seulement 3 ans plu tard elle revît Akakira et lui fît par de sa décisions.

Ayumi : ";J'accepte ta proposition que tu ma fait il y a de cela 3 ans tu te souviens ?";

Akakira : ";Oh oui je me souvient mais avant ca euh tu voudrais pas être ma petite copine ?";

Ayumi : "Nan mais sa va pas ou quoi ? Je veut juste etre ta partenaire !!";

Akakira : ";Ok au moins j'aurai tenté le coup";

Fin è_é

Code:
[EDIT] Validé par tsu'
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Partenaire: Gin Ichimaru
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Prez Aka (Ma partenaire doit bienôt arriver ^^)   Mer 23 Juin - 0:23

bienvenue avant de faire ma petite critique j'attend celle de Chrona ^^'

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Voir le profil de l'utilisateur http://soul-eater-rpg.forumpersos.com
Chrona
Meister de niveau 2
Meister de niveau 2

Localisation : Peut être avec Medusa, sinon à Shibusen dans les dortoirs !

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Prez Aka (Ma partenaire doit bienôt arriver ^^)   Mer 23 Juin - 10:25

Ma critique...
Et bien, personnellement, je ne vois rien à redire. Les présentations, physique et morale, sont bien détaillées et assez longues pour permettre de se faire une idée sur le personnage, l'histoire, rédigée de façon plutôt originale, est complète et agréable à lire, on a tous les autres renseignements nécessaires...

Bref, pour moi, c'est bon.

Des enfants sont morts l'autre jour, nous avons nourris les machines puis nous avons prié, vomi dans une foi morbide, vous auriez dû voir les taux ce jour-là.

Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Partenaire: Gin Ichimaru
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Prez Aka (Ma partenaire doit bienôt arriver ^^)   Mer 23 Juin - 14:46

Enfin Chrona fait sa ptite critique pour moi c'est bon aussi je pourrais meme dire de le mettre moderateur mais bon.. faut faire ses preuves...N'oublie pas ta fiche technique

[EDIT] Fiche Validée

Voir le profil de l'utilisateur http://soul-eater-rpg.forumpersos.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez Aka (Ma partenaire doit bienôt arriver ^^)   Mer 23 Juin - 15:15

bienvenue!
Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Ayumi Kanayoi
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Prez Aka (Ma partenaire doit bienôt arriver ^^)   Mer 23 Juin - 16:33

Thank's d'avoir validée =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prez Aka (Ma partenaire doit bienôt arriver ^^)   

Prez Aka (Ma partenaire doit bienôt arriver ^^)
Page 1 sur 1