Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fils de shinigami, voici Death the kid

AuteurMessage
Death the kid
Meister de niveau 1
Meister de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Liz et Patty
Expérience:
5/300  (5/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Fils de shinigami, voici Death the kid   Sam 29 Mai - 17:48

Nom: Death

Prenom: Kid

Statue(Meister,arme,sorciere etc...): Meister

Description Physique(5 lignes mini):

alors, on va commencer par la coiffure: je possède une coiffure assez plate avec des cheveux qui s'arrêtent sur la nuque, les oreilles dégagées et une frange faite de plusieurs pointes qui s'arrêtent juste au-dessus des yeux. j'ai 3 marques blanches sur mes cheveux qui partent depuis derrière la tête et qui vont sur mon côté gauche pour s'arrêter devant (quelle honte, je ne suis même pas moi-même symétrique.... je suis moche , je ne mérite pas de vivre...). niveau habits, je suis habillé avec un pantalon noir, une chemise blanche - grise et un blouson noir. Tout mes boutons sont blancs. De plus, je porte un noeud papillon en forme de tête de mort. (pour être plus précis, la même forme que le masque de mon père ). Mes chaussures sont noirs avec des semelles légèrement compensées. D'ailleurs, si vous regarder bien, je suis moi-même symétrique à part mes cheveux...
Lors de grand déplacements, j'utilise un skateboard qui peut également volé.

Description Morale:(5 ligne mini):

Je suis un obsédé de la symétrie. La seule beauté en ce monde est ce qui est symétrique. j'en suis tellement complexé que je ne pourrai pas tiré sur quelque chose qui est parfaitement symétrique et au contraire, quelque chose qui n'est pas symétrique devra disparaitre. Je vais même jusqu'à reprocher aux soeurs Thompson (mes équipières) d'être trop différentes lorsqu'elles sont sous leur forme humaines. Je perds toute confiance lorsqu'on me rappelle que mes cheveux ne sont pas symétrique (bien que mon père les aime comme ça) et irai même jusqu'à douter si le tableau de l'entrer est bien droit ou si les bougies sont à la même hauteur. Même le bout du papier toilette doit être plié symétriquement. Autrement, Je suis un grand stratège et un ami précieux sur qui on peut compter, quand je n'ai pas de doute sur une quelconque symétrie.

Histoire:

Je suis né avec l'école de shibusen et avec le titre de successeur de mon père. Depuis tout petit, je trouve que la seul beauté en ce monde est la symétrie. Ainsi, mon père construisit l'école de manière parfaitement symétrique et il dût également refaire entièrement la maison après que je l'aie détruite une fois en remarquant que les toilettes ainsi que d'autres pièces n'étaient pas symétriques. Etant petit, je faisais très attention à ce que la majorité de ce que je voyais ou faisais soit symétrique (sauf si je n'avais pas le choix)...
Ainsi quand je mange, je prends deux fourchettes et l'assiette doit être parfaitement ronde avec le plat bien répartit au milieu.
Quand je ne suis pas avec mon père ou en mission, je passe mon temps à vérifier que tout est bien symétrique ou que le bout du papier toilette soit plié en un triangle parfait. Et même en mission, d'un seul coup, si j'ai un doute sur quelque chose dans ma maison je vais aller le vérifier tout de suite.

Pour devenir ce que je suis aujourd'hui, j'ai dût m'entrainer dur. Je passais mes journées à combattre un sac dans une pièce de ma maison, à parfaire mes techniques, jusqu'au jour où j'ai rencontré les soeurs Thompson. Depuis, nous continnuons de nous entrainer (elles au tir et moi dans ma pièce) mais aussi contre des mannquins afin que l'on mette au point des stratégies et des techniques suivant les combats et les adversaires.

Mon père était rétissent au fait de me laisser devenir un élève de Shibusen afin que je puisse me faire des amis et que je les aide.
Je crois qu'il aurait voulu que je laisse les soeurs Thompson à d'autres meisters et que je n'utilise que des armes qui ont déjà de l'expérience. Mais je pense qu'on ne peix devenir fort qu'en s'entrainant dès le début avec les armes que l'on va avoir après. Donc j'ai décidé d'entrainer moi-même les soeurs Thompson. De plus, je me suis lié d'amitié avec les autres élèves de Shibusen et je pense que nous nous entendons beaucoup mieux lors de missions que si j'avais débarqué, que j'avais pris le commandement et que j'avais imposé ma stratégie et mes points de vue.

Technique[1 mini, 2 maxi au début]:

- Tornado Flip : Je fais tourner mon skateboard sur lui-même avant de l'envoyer sur une cible.

- Canon de la mort : Grâce à la résonnance des âmes, les pistolets (les soeur Thompson) que j'utilise se transforment en canon et recouvrent mes bras. Bien que cette attaque soit très puissante, elle demande du temps à préparer.

Code: [EDIT] Code bon

Dernière édition par Death the kid le Mar 1 Juin - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Partenaire: Gin Ichimaru
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Fils de shinigami, voici Death the kid   Mar 1 Juin - 8:36

Bon déjà bienvenue! (pour une admin qu'on qualifie de chiante et tyrannique c'est une début!)
Alors ta fiche est assez bonne mais trop de 'Smiley' dans une presentation les smiley sont interdit (cela montre aussi que vous etes trop jeune pour faire des RP SANS smiley) mais bon, passons a autres chose!
Tu as pris un personnage de l'histoire c'est tres bien certe, mais,je ne serai pas indulgente:l'histoire est TROP courte,les technique ne sont pas expliquer, et l'âge...franchement...Il a le meme âge que les autres...
De plus dans ta fiche tu marque shinigami..."Shinigami" n'est pas un groupe du rpg donc, tu peux le laisser,mais j'y resterais stoique.
Sur ce j'attends ton changement avec impatiente pour voir si oui ou non tu feras parti des personnage principaux.
Tsubaki.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Voir le profil de l'utilisateur http://soul-eater-rpg.forumpersos.com
Death the kid
Meister de niveau 1
Meister de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Liz et Patty
Expérience:
5/300  (5/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Fils de shinigami, voici Death the kid   Mar 1 Juin - 19:41

- Corrections apportées...

- Histoire complétée...

Mais si ça suffit pas, j'en ai encore en réserve.

signé : Death the kid, aspirant prêt à passer à la moulinette des modos.
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Partenaire: Gin Ichimaru
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Fils de shinigami, voici Death the kid   Mar 1 Juin - 20:07

[EDIT] Fiche validée!

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Voir le profil de l'utilisateur http://soul-eater-rpg.forumpersos.com
Chrona
Meister de niveau 2
Meister de niveau 2

Localisation : Peut être avec Medusa, sinon à Shibusen dans les dortoirs !

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Fils de shinigami, voici Death the kid   Mar 1 Juin - 21:18

Fiche validée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fils de shinigami, voici Death the kid   

Fils de shinigami, voici Death the kid