Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reglement a suivre et surtout a lire!

AuteurMessage
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Partenaire: Gin Ichimaru
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Reglement a suivre et surtout a lire!   Mer 12 Mai - 14:01

Bonjour a tous.
Comme chaque forum,il y a des règles a suivre,mais ne vous inquieter pas,elles ne sont pas dures a suivre...

Tout d'abord:Eviter d'écrire en language SMS,ceci est plutot pour des chats etc.
Pas de grossierté,de mauvaise entente etc.
Et par dessus tout ne faite pas des sujet qui ne servent a rien sans m'en avoir averti.

Je suis assez gentille alors je n'aime pas faire ma chef mais s'il le faut je le ferez.
Merci.
Agréablement,Tsubaki

Les Admins seront beaucoup beaucoup moins indulgentspour ceux qui prennent des personnages du manga! car ils ont BEAUCOUP d'importance. Je vais faire le tri donc voila.Le code est "Kishin a mort"

Pour les missions de chaque camps(chaque rang de mission a une couleur),il y a des rang.Chaque première mission est une mission de rang E,lorsque vous avez atteint le nombre de deux missions,vous pouvez en faire de rang D etc...Chaque mission ne peut etre prise par une seule équipe(pas obligé d'etre qu'avec le partenaire mais c'est mieux) ou une seule personne dans un même temps, la mission doit etre postée une semaine tout au plus apres que une personne l'a prise.Il faudra laissait passer 5 jours apres l'acheminement de la mission pour que quelqu'un d'autre la prenne.LES MISSIONS SONT FAITES PAR CHRONA ET MOI-MEME, IL EST HORS DE QUESTION QU'UN MEMBRE POSTE UNE MISSION TOUT SEUL!
Exemple:

-Rang E:Début des missions
-Rang D:doit déjà effectuer deux missions de rang E
-Rang C:Doit déja avoir effectuer deux missions de rang E et Deux missions de rang D
-Rang B:Doit déja avoir effectuer deux missions de rang E et Deux missions de rang D et une mission de rang C
-Rang A:Doit déja avoir effectuer trois missions de rang E et Deux missions de rang D et une mission de rang C et une mission de rang B
-Rang Z:Doit effectuer cinq missions de rang E, trois de rand D, trois de rang C,deux de rang B,une de rang A

De plus meister,arme,animal:missions de shibusen
Sorcière, animal,gardien: mission sorcière
Kishin:mission kishin

Pour ceux qui est des partenaires:
-Meister:Seul(sa va etre difficile sans arme) ou avec une arme.
-Arme:Tout seul,avec meister ou avec sorcière
-sorciere;soit avec une arme soit avec un animal ou bien sur tout seul
-animal:tout seul,ou avec une sorcière
-Kishin:avec arme ou seul
-Gardien:Animal(dokerus), sorciere
-Fantome:Avec n'importe qui.

MAIS! Oui, il y a un mais, EVITEZ, par tous les dieux, d'écrire des choses hors propos dans une catégorie, je serais obligée de les effacer et là OUI se sera moi qui les effacerais.

J'espere que vous respecterai ces petites regles et que vous vous amuserez bien ^^. Le vrai code est monoki. J'arrangerai le reglement quand j'aurais le temps.
Voila tout.
Merci de votre comprehension.

Tsubaki

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-eater-rpg.forumpersos.com

Reglement a suivre et surtout a lire!
Page 1 sur 1