Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♫Joyle Saba est là! ♫

AuteurMessage
Joyle Saba
Sorcière de niveau 1
Sorcière de niveau 1

Localisation : Dans un arbre de Witch City,avec mes amis les corbeaux ♫

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: ♫Joyle Saba est là! ♫   Jeu 6 Mai - 23:05

[b]Nom:Saba

Prenom:Joyle

Statue(Meister,arme,sorciere etc...):Sorciere

Animal totem:Le corbeau

Description Physique(5 lignes mini):Joyle est une fille aux longs cheveux de jais et aux yeux d'un rouge sanglant. Elle mesure un mètre soixante pour quarante-huit kilos. Toujours vêtue de noir, elle porte souvent une jupe noir parsemée de tache rouge et un une chemise a dentelle noir. Elle porte aussi bien les kimonos, mais c'est une autre affaire... La teinte de son visage est pâle et reste comme ça malgré ses heures de bronzage. Elle n'attache jamais au grand jamais ses cheveux! Elle a horreur de ça.

Description Morale:(5 ligne mini):Joyle est l'une des "rares" sorcière au grand coeur, enfance malheureuse, elle désire rattrapée tout ceux qu'elle a manquée, elle adore tous les animaux et être vivants de cette planète, mais peut tuer juste pour protéger ses "congénères", c'est a dire des sorcières.Ensuite que peut-on dire de plus....Elle est attachée a tous ceux qu'elle trouve 'gentil' et a horreur des manipulateur.Elle est, la plupart du temps, joyeuse, "bourreau du travail", amicale, et bienveillante.

Histoire:Une petite fille,cheveux noirs coiffés en couettes,des yeux rouge perçant l'obscurité, ne bougeait plus, elle avait peur, elle était terrifiée et plus d'ailleurs, elle était terrorisée. Sa mère, sorcière de haut rang la cherchait, et son père aussi, où pouvait bien être leur fille? Il cherchèrent dans toute la maison, de fond en comble, rien pas une seule trace de la fillette. Soudain un bruit la trahit,venant du placard, une cagibi minuscule. La mère ouvrit la porte et tomba nez a nez avec sa fille la tête enfouie dans ses genoux.

-Tu étais donc la petite peste! Viens un peu ici que je te règles ton compte! Tu va regretter de ne pas vouloir travailler!

S'en suivit des cris, des pleures. Des mauvais parents, ils utilisaient leur fille comme esclave et la frappait aux moindres gestes qu'elle faisait sans leurs accords...Voici la misérable enfance de Joyle lorsqu'elle avait sept ans. Un père tyranique, une mère violente, je vous présente ses parents, indigne ma foi.Quelques fois, Joyle aurait voulu ne jamais venir au monde, pour une existance tel que la sienne en cet instant, non merci. Mais elle n'avait pas le choix, c'etait ainsi et un point c'est tout.
Le jour de ses dix ans, pleine de contusions bien sur,observa quelque chose de changer chez elle, elle avait trouvé ses pouvoirs magiques, ne sachant pas les utilisés, elle ne les utilisa point jusqu'au jour ou, par un simple "hasard" pourrait-on dire, elle assassina ses parents juste en leur criant qu'elle ne voulait plus les revoirs. Quelques jours plus tard, des corbeaux commencèrent a venir se poser sur les deux cadavres, et a faire disparaitre leurs chairs sous les yeux de la petite fille de la "famille" Saba, fasciné par ces oiseaux signe de mort et de malheurs. Les corbeaux restèrent près d'elle, comme si ils la comprenaient Joyle. Elle en apprivoisa un, elle lui donna de la longévité,et l'appela Gint. Elle ne se sépare plus de lui a présent, elle a maintenant quinze ans...

Technique[1 mini, 2 maxi au début]: Envol du diable: Joyle invoque des ailes se plaçant derrière son dos, grâce a cette technique elle peut voler.

Plume d'acier:Joyle envoie des plumes de corbeau qui deviennent dures comme de l'acier, ces plumes meurtrissent au maximum.

Equipement éventuel: Gint son corbeau apprivoisé

Code:[EDIT] Code bon by tsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Partenaire: Gin Ichimaru
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: ♫Joyle Saba est là! ♫   Ven 7 Mai - 22:53

Tres bonne fiche pour tout te dire,l'histoire un peu...macabre mais j'aime bien.Tes techniques sont assez interresantes.
Aucun inconvénient! Bienvenue et bon jeu Wink
[EDIT] Fiche validée by Tsubaki,Admin principale
Smile

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Voir le profil de l'utilisateur http://soul-eater-rpg.forumpersos.com
Chrona
Meister de niveau 2
Meister de niveau 2

Localisation : Peut être avec Medusa, sinon à Shibusen dans les dortoirs !

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: ♫Joyle Saba est là! ♫   Ven 7 Mai - 23:33

J'aime beaucoup l'histoire personnellement (allez savoir pourquoi...)
Je te souhaite la bienvenue, ravi de te savoir parmis nous sur le forum !
Joyle Saba
Sorcière de niveau 1
Sorcière de niveau 1

Localisation : Dans un arbre de Witch City,avec mes amis les corbeaux ♫

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: ♫Joyle Saba est là! ♫   Sam 8 Mai - 23:25

Merciiii ♫
Blair
Animaux de niveau 1
Animaux de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/200  (0/200)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: ♫Joyle Saba est là! ♫   Dim 9 Mai - 15:40

Bienvenue Joyle-chan Nyah!
Passe un agréable moment sur ce forum Nyah
Mais je ne peux etre ta partenaire si tu demande (on ne sais jamais nyah!) moi je cherche un beau Mâle comme partenaire Nyah!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫Joyle Saba est là! ♫   

♫Joyle Saba est là! ♫
Page 1 sur 1