Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Phoenix

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: Angel Phoenix   Ven 4 Mar - 19:42

.::.Nom:.::.
Phœnix

.::.Prénom:.::.
Angel

.::.Age:.::.
15

.::.Sexe:.::.
Masculin

.::.Statue(Meister,arme,sorciere etc...):.::.
Arme

.::.Description Physique(5 lignes mini):.::.
Ah, Angel est un beau garçon, on en peut guère dire le contraire. Avec ses cheveux blond très fin et ses grand yeux bleu, il colle parfaitement avec son nom. Il est assez grand et svelte, voir presque fluet et possède un visage fin avec une grâce féminine qui ne le dérange nullement. A possède de longs doigts fin très habile dont il se sert pour jouer du piano. Très méticuleux il ne se vêtira quasiment que de chemises bien repassées. Il se tiens droit, dans une pose assez noble et a presque constamment les yeux dans le vague. Jusqu'à maintenant, presque personne n'a réussit à attirer son attention.

.::.Description Morale:(5 ligne mini):.::.
Hum...Angel possède une drôle de moral, impossible de le nier. Il a un sens aigu de l'équilibre et n'agira qu'après avoir analysé méticuleusement une situation, il ne prendra jamais parti. S'il fait partit pour le moment du coté de Shibusen c'est parce que l'autre coté à une morale extrême qui perturbe l'équilibre qu'il juge essentiel. Il évite au maximum de tuer, et préfère largement assommer ou même éviter les combats. En revanche, s'il est prit dans un combat dont il ne peut se défaire, il mettra toute son énergie dedans.
D'après certains qui le connaisse mieux, si on arrive à le mettre vraiment en rogne il peut changer totalement de personnalité mais cela n'est jamais arrivé pour le moment.
Il est très franc et, s'il ne parle que très peu, quand on lui demandera son avis il le dira sans détour, au risque de blesser les gens.

.::.Histoire(10 lignes minimum):.::.
Bien sûr, cela ne vous conviendrait pas si je vous disais qu'Angel est arrivé de nulle-part, venant de parents inconnus, dans une ville inconnue, ayant eu une vie inconnue de tous jusqu'à son arrivée à Shibusen...non, bien sûr...Pourtant, c'est la vérité. Qu'importe où vous chercherez, vous ne saurez rien sur lui. Son nom et son prénom sont peut-être les seules choses qui témoigne d'une vie passée, mais personne ne sait s'il a inventé ces noms ou pas. Jamais il ne fait la moindre allusion, comme s'il était né à son arrivée dans l'école. Alors, puisque cela ne vous convient pas, je pourrais vous raconter son chemin depuis un point imprécis jusqu'à Shibusen...oui, cela fera l'affaire.

Angel ne bougeait pas, immobile tel un chat, devant la fenêtre. De celle-ci parvenait un rayon de soleil, brillant comme on n'en voit qu'en été. De là où il était, Angel voyait la rue et quelques enfants jouer. Les voir ainsi lui fit froncer un peu les sourcils, pas qu'il soit fâché contre eux, mais quand il voyait des enfants jouer de la sorte il n'arrivait jamais à se rappeler si lui aussi avait joué de la sorte, s'il avait pu gouter à une enfance paisible et heureuse. C'était une question assez courante dans sa tête et il avait appris à l'oublier quand elle s'imposait dans son esprit.
Pour se changer les idées il se retourna lentement, jetant un regard sur sa chambre. Ce n'était pas la sienne, mais celle de l'auberge où il était. La tapisserie un peu défraichie offrait des motifs d'un style passé et démodé. Le parquet, il le savait, grincerait s'il posait ses pieds dessus, mais pour le moment il se tenait sur le balcon intérieur. La chambre possédait un mobilier simple, presque rustique, mais cela ne le dérangeait nullement. Il y avait un lit, une armoire et un lavabo. L'essentiel. Il savait aussi que s'il descendait au rez de chaussé et qu'il prenait la première porte à gauche au bas des escaliers il arriverait dans les douches
Puis soudain, il se leva et l'impression figée qui traînait dans la pièce s'évapora dans ses mouvements fluides. Sans ralentir il se saisit de sa valise presque vide sur le lit et descendit. Arrivé au comptoir il allait payer mais d'un mouvement de la tête l'aubergiste refusa. Il savait pourquoi bien entendu et ne fit aucun commentaire, se contentant de prendre la porte.

Dehors il faisait beau, le vent soufflait agréablement dans les branches des arbres et sous sa chemise, le faisant sourire. Il se mit en route.

Il savait son itinéraire par coeur, même s'il n'avait jamais utilisé de carte, c'était comme s'il avait toujours été fait pour ce voyage, c'était dans ses gènes. Peut être qu'à un moment il se demanda si un de ses parents y était allé aussi, mais préféra regarder le ciel. C'était son imagination, il le savait, mais il lui semblait que tous les nuages allaient dans la même direction que lui. Et cela le fit sourire, il était content que les nuages l'accompagne dans son voyage.

Il ne marcha guère longtemps, juste quelques heures, avant d'arriver à destination. L'endroit s'étendait devant lui, fier, beau...symétrique. Et un seul mot s'échappa de ses lèvres, un peu rauque.


-Shibusen...

.::.Technique[1 mini, 2 maxi au début]: .::.
La roue du hasard
: Se sert d'une roue magique (un peu du style roue de la fortune xD ) représentant chaque membre du corps humain. En fonction du membre sur lequel elle s'arrête, l'ennemi en est privé et ce jusqu'à ce qu'il meurt ou qu'Angel meut ou alors, qu'Angel enlève le sort.

Silver Possession :
Angel est une arme démoniaque, il peut se transformer en dague d'argent. Cette seconde capacité lui permet de prendre possession d'un membre si celui-ci s'est fait toucher par Angel. Utile lors d'un combat pour bloquer un ennemi il permet aussi de faire agir une personne si celle-ci est inconsciente.

.::.Code:.::.
Kishin a mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kanayoi
Meister de niveau 1
Meister de niveau 1
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Partenaire: Eikichi Akakira
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Angel Phoenix   Jeu 17 Mar - 9:24

Bienvenu

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Phoenix

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: Re: Angel Phoenix   Dim 20 Mar - 21:13

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kanayoi
Meister de niveau 1
Meister de niveau 1
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Partenaire: Eikichi Akakira
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Angel Phoenix   Lun 21 Mar - 15:07

De rien =) si je me trompe pas tu devrais être valider ^^

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Phoenix

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

MessageSujet: Re: Angel Phoenix   Lun 21 Mar - 20:07

ok, je peux commencer à rp alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel Phoenix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature Phoenix
» Blaue Angel
» Nouvelle armure phoenix
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul-Eater-Rpg :: Presentation :: Fiche en cours-
Sauter vers: