Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angelost Stein, sa plus belle expérience

AuteurMessage
Angelost Stein

MessageSujet: Angelost Stein, sa plus belle expérience   Ven 31 Déc - 22:42

Nom :
Stein

Prénom :
Angelost

Surnom :
Angel

Statut :
Meister

Parenté :
Franken Stein -» Père
Marie Mjolnir -» Mère

Description physique :

Je ne suis pas vraiment plus grand qu’un autre ne faisant seulement que 5’7 toutefois, je ne suis pas petit. Ma chevelure blanche teinté bleu fait penser aux cheveux de mon père. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont tout aussi chaleureux que ceux de ma mère. Les très de mon visage sont fin ce qui me donne l’aire amicale de ma mère. Je porte en permanence un kimono blanc sans manche et un long brassard de tissu blanc le long de mon avant bras. Ces brassards cachent de grandes cicatrices pourvues de points de suture, gracieuseté de mon père, le long de mes deux avant-bras.

Description physique :

Sous mon comportement très amical et près à tout pour mes amis, je cache une peur sans pareille envers la perte d’un être chers. Dû à cette peur, je serais près à tout pour protéger un ami dans le besoin même si je pourrais y laisser ma vie. Aussi, je suis doté d’un sens de la logique hors du commun ce qui me permet de me sortir de plusieurs impasses. J’ai hérité de la curiosité de mon père dans le sens où je veux toujours aller au fond des choses et savoir tout ce qui des fois m’apporte bien des ennuis.

Histoire :
Il planait un soleil d’enfer sur Death City quand j’y mis les pieds pour la première fois depuis dix ans. Je revenais dans cette ville car ma mère y avait été convoqué par Maître Shinigami dû au réveille du Kishin Asura. Ma mère, Marie Mjolnir, étant une Death Scythe, était obligé de se rendre à Death City. Lorsque nous passâmes les grandes portes de la ville du Maître, ma mère me dit d’explorer un peu la ville et de la rejoindre à Shibusen, la bâtisse centrale.

Je pris une demi-heure afin de bien prendre compte des endroits intéressant de cette ville, mais après, un problème subsistait : je n’avais aucune idée de comment me rendre au fameux bâtiment central! Je marchai un peu à l’aveuglette pour ressortir sur un terrain de… En fait à ce temps-là, je ne savais point ce qu’était le basket-ball, mais bon. Pour en revenir à l’histoire : sur le terrain, une bande de jeunes jouaient à ce sport. Je décidai donc d’aller quérir un itinéraire auprès d’eux. Ce fut une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux d’un vert émeraude magnifique qui m’indiqua mon chemin. Elle fut obligé de me le répéter car la première fois, je dois avouer que je n’écoutais pas, je la regardais dans son entier, elle était vraiment belle, ai-je pensé.

Donc je repris ma route en laissant ces jeunes recommencer leur jeu. Je passai dans toutes les rues que la fille m’avait indiquées pour enfin arriver devant un gigantesque escalier. Quand j’eu monté la marche qui correspondait à la demi, j’entendis un bruit de ce qui me semblait être un mini réacteur d’avion derrière moi. Lorsque je me retournai, j’aperçu celui avec qui j’avais partagé mes premières années de ma vie en parfaite amitié : Death the Kid, mon ami d’enfance. Il me dit qu’il m’avait vu quitter le terrain de jeu où il devait rejoindre ses amis. Il m’avoua qu’il ne m’avait pas reconnu tout de suite, mais dès que le déclic se fit dans son esprit, il avait accouru.

Nous nous rendîmes dans la pièce de son père en relatant tout se qui nous était arrivé depuis que ma mère et moi avions quitté Death City dû à une chicane avec mon père, Franken Stein, sur l’incident majeur qui m’avait voulu mes cicatrices sur les avant-bras. Lorsque nous pénétrâmes la pièce du Maître, Kid me lança un coup de coude et me pointa des yeux mes deux parents entrain de discuter tranquillement en souriant. Je me rendis auprès de mon père qui me privilégia d’une accolade comme il le faisait quand j’étais tout petit en ne manquant pas de s’informer sur l’état de mes bras. Je l’informai que je pouvais depuis peu les mouvoir comme si de rien n’était. Il me raconta plus tard comment il avait fais la peau au Kishin qui en était responsable.

Par la suite, le Maître Shinigami m’informa que dès le lendemain, je commencerai les cours à son école en tant que Meister dans la même classe que son fils. Quand je lui exposai le problème de mon manque de partenaire, Kid s’empressa de m’affirmer que son père faisait déjà des recherches pour m’en trouver un.

Voilà, comment se passa mon retour à Death City. Maintenant, let the party START!

Technique :

- Perception des âmes : Je suis capable de percevoir les âmes de toutes sortes ainsi que leur location et leur grandeur.

- Gêne d’arme démoniaque : Lorsque je tombe dans une colère noire, je suis capable de faire appelle au sang de ma mère et de formé des faux un peu partout sur mon corps.

Code : Monoki
Revenir en haut Aller en bas

Angelost Stein, sa plus belle expérience
Page 1 sur 1