Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hikari Aizawa

AuteurMessage
Hikari Aizawa

MessageSujet: Hikari Aizawa   Sam 13 Nov - 20:03

[color=green]Nom: Aizawa

Prenom: Hikari

Statue(Meister,arme,sorciere etc...): Meister

Description Physique(5 lignes mini): Hikari est une jeune fille petite pour son âge, elle mesure 1m54. Elle a les cheveux châtins mi-long (aux épaule à peu près), ses yeux sont marrons clairs; ils changent cependant de couleur en fonction de son humeur ou bien du temps qu'il fait (dans ce cas, ils deviennent vert). Sa poitrine est grande et pour sa petite taille, c'est très voyant. Elle n'est pas trop maigre, pas très souple non plus (dans les combats, ce n'est pas bon =S).

Pour ce qui est de ses habits, elle porte souvent une chemise sur laquelle elle superpose un gilet à manches courtes gris avec des bords noirs. Hikari porte une jupe à motif "Tartan" marron café.. En dessous, elle mets des collants noirs et elle porte des bottes lacées tout le long et à crampons. Comme accessoire indispensable elle a toujours un serre-tête noir dans les cheveux. Parfois, on peut la rencontrer avec ses cheveux qui sont ondulés (elle se fait des nattes la nuit d'avant et dort avec ^^').

Description Morale:(5 ligne mini): Hikari est gentille, tête de cochon, souvent "soupe au lait". Elle peut prendre une petite taquinerie de rien du tout pour un insulte blessante. Elle aime être avec ses amis, chanter quand elle est toute seule ou sous la douche (parce qu'elle chante horriblement mal et faux x( ) et écouter n'importe quelle musique (sauf un ou deux genres qu'elle peut pas supporter: le rap et le r'n'b x( ). Hikari comprend vite les choses si on lui explique clairement (si c'est pas le cas, elle comprend, soit si c'est tordu, soit si on met du temps à lui expliquer mal).

Histoire(10 lignes minimum): Hikari est avant tout une meister, mais elle est aussi une magicienne féline. Sa famille, elle s’en rappelle vaguement. C’était une famille de chats magiciens (dont je parlerai plus tard). Vers ses 12-13ans, Hikari s’amusait à jouer la sorcière tard le soir, avant de retourner chez une personne qu’elle appelait « Kêki-san » (gâteau en japonais, pour ceux qui ne savent pas). Cette personne s’occupait d’Hikari. En échange du logis et tout ce qui va avec, Hikari s’occupait de sa maison. C’est aussi Kêki-san qui lui faisait apprendre les choses élémentaires qu’on apprend à l’école, à l’âge d’Hikari.
Quand Hikari fut âgée de 14 ans, elle rencontra sa première arme, qui était un trident. Durant un an, ils ont fait équipe, avant que son partenaire disparaisse sans raisons. Un jour, Kêki-san décida de l’envoyer à Shibusen. Après ceci, Kêki-san disparut à son tour aussi, et Hikari a eu comme un gros trou de mémoire où elle l’oublia.

Maintenant, parlons de la famille d’Hikari. Peu connue, famille de félins magiciens, se composant d’une mère et d’un père (assez logique, d’ailleurs) d’un grand frère, d’une grande sœur, et d’une petite sœur. Ils sont en tout six membres dans leur famille. Tous gardaient leur forme d’humain et les enfants excepté la petite sœur, se faisaient passer pour des sorciers. Hikari était très attachée à eux, et les a perdus vers ses 10ans. Son père, était un meister de haut niveau (ce que Hikari ne sait pas). Son arme est devenue Death Scythe (évidemment, personne sait qui s’est, hein). Voilà tout ce qu’on peut savoir de sa famille.

Technique[1 mini, 2 maxi au début]:

Code:(qui se trouve dans le reglement): [EDIT] Code validé par Chrona

Dernière édition par Hikari Aizawa le Ven 19 Nov - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Ayumi Kanayoi
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Hikari Aizawa   Sam 13 Nov - 20:20

Alors, je vais commencer ma critique par un grand BIENVENUE :p (La moindre des choses ^^)

Hmmm, aller je commence. Ce qui ma tout de suite tapez a l'œil ce sont les longueurs des descriptions, enfin surtout la descriptions morales, l'histoire est vraiment trop courte, je suis prêt a t'aider si il faut. Donc encore bienvenue et si tu a besoin d'aide MP moi.
Hikari Aizawa

MessageSujet: Re: Hikari Aizawa   Dim 14 Nov - 14:40

C'est encore court, non ? J'essaie de faire de mon mieux T^T Je suis pas très forte en expression écrite... (pourtant j'ai eu la meilleure note de la classe en début d'année T^T)
Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Hikari Aizawa   Dim 14 Nov - 17:50

Bah, essaie de décrire un max les expressions, la nature et tout et tout et tu verra tu gagne plus de lignes ^^
Hikari Aizawa

MessageSujet: Re: Hikari Aizawa   Dim 14 Nov - 18:07

Wow, je vais essayer ^u^... L'histoirte, c'est le plus dur, en fait ^^'
Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Hikari Aizawa   Dim 14 Nov - 19:40

Mais non mais non ^^, faut juste un peut d'imaginations voyons :p
Chrona
Meister de niveau 2
Meister de niveau 2

Localisation : Peut être avec Medusa, sinon à Shibusen dans les dortoirs !

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Hikari Aizawa   Mer 17 Nov - 22:57

Bon.
Les descriptions physiques et morales respectent les proportions. En revanche, concernant l'histoire, c'est un peu juste. Je te conseille de faire un paragraphe supplémentaire où tu raconteras l'histoire de la famille de ton personnage (Famille aisée ou pauvre, qui respecte des traditions ou non, etc... ; description des membres importants ; un attachement particulier entre un membre de sa famille et ton personnage ; etc...)
Si c'est bien fait, cela devrait être amplement suffisant.
Et évidemment, il manque les techniques. Penses-y,

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
Des enfants sont morts l'autre jour, nous avons nourris les machines puis nous avons prié, vomi dans une foi morbide, vous auriez dû voir les taux ce jour-là.

Hikari Aizawa

MessageSujet: Re: Hikari Aizawa   Ven 19 Nov - 20:20

Merci Chrona ! J'y veille, je vais élaborer l'histoire. Mais les techniques =S... Je sais pas là par contre... Donc si un être aimable et gentil veut bien m'aider ^^'
Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Hikari Aizawa   Ven 19 Nov - 20:41

Les techniques, bah laisse toi guider par ton imaginations :p