Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taion aux milles Masques.

AuteurMessage
Taion

MessageSujet: Taion aux milles Masques.   Mer 27 Oct - 10:29

Nom:

Taion

Prénom:

Inconnue

16 ans.

Type:

Créature Magique.

Arme:

Taion Manie une arme non vivante qu'il aime appeller Akira. Il en cherche une.

Partenaire:

Taion n'a pas de partenaire.

Description physique:

Taion est assez fin, pas très musclé mais suffisamment pour être esthétique, il a les cheveux noirs d'encre et les yeux verts tendre, il est pierçé a l'arcade gauche, a la langue, deux a chaque oreille et il possède deux labrets décalés. Il n'a pas de tenue spécifique, étant un fashion victim il aime varier ses vêtements, cependant il adore les colliers de chiens et les grosses bottes noir.
Il est de taille moyenne et avec un sourire désarmant, il est beau et sais comment jouer sur cela, il peut aussi avoir parfois une apparence assez androgyne qu'il sait parfaitement mettre en valeur.
Mis a part tout le reste, Taion reste quelqu'un de visiblement agile et souple.

Caractère:

Taion est un garçon étrange, très provocateur, il est de nature excentrique et joyeuse, il ne se bat quasiment jamais de lui-même et préfère fuir, mais il n'en est pas moin doué pour le combat rapproché. Taion surprend par ses propos incohérents et souvent dénudés de sens - du moins pour les autres, lui se comprend très bien -, il lui arrive tout de même d'être sérieux, mais il sera le plus souvent jovial et très déconcentrable.
On ne connais pas vraiment son but, il ère juste pour s'amuser et passer du temps avec ceux qu'il considère comme ses amis.
Il se permet aussi toutes les excentricités et est très ouvert d'esprit.
Taion adore les nouilles au point de ne manger que sa tant qu'il le peux, il a toujours un bonbon ou une sucrerie sur lui - qui, on doit le dire, n'est jamais caché la ou on le pense - .
Taion est aussi un garçon complexe, il apparait comme illogique et légèrement fou, cependant aucun de ses actes n'est irréfléchi, il a toujours une raison -enfin quand le sujet en vaut la peine - même si elle n'est pas toujours très clair, ce qui augmente encore le sentiment d'incohérence que l'on ressent avec lui.
Son caractère ressemble beaucoup a sa magie, en effet, il ne réagit quasiment toujours de manière imprévisible et on ne sait jamais si son visage et son caractère est un masque ou vraiment lui...

Histoire:

Taion est né d'un père Meister et d'une mère normale, il ne sait pas d'où lui viennent ses pouvoirs mais adore en user pour toutes sortes de choses, il possède aussi un arme, son "Ecorcheur" ou Akira comme il l'appelle, cette arme n'est pas vivante. Taion tient quant même une particularité de son père, il peut frapper directement avec sa longueur d'onde.
Depuis tout petit, son père l'a entrainé pour qu'il devienne un puissant meister, très doué, il devint aussi fort que son père dès ses 11 ans, capables de passer d'un style a l'autre en pleine action, il change ainsi les "règles du jeu" dès que son adversaire prend le dessus, vers ses 14 ans, le père de Taion lui forgea une arme très dure, il appris a la manier très vite.

Taion n'a jamais eu de partenaires - ni d'amis - du fait de son mode de pensés très "original" ce qui fait qu'il pense différemment et ne trouve personne pour le supporter, même si son âme s'accorde avec tout le monde.
Il passa ainsi beaucoup de temps seul, au grand désespoir de ses parents qui voyaient bien que leur fils était un "original".

Vers ses 15 ans, le père de Taion l'inscrivit dans une école de maniement d'armes, ce qui renforça encore les capacités de son fils, cependant il fut viré après avoir "trop malmené" un de ses camarades lors d'un combat d'entrainement - Taion ne le révéla jamais, mais l'autre était un embryon de kishin -, en effet, si Taion a eu ses pouvoirs depuis tout petits, il était aussi capable de voir les âmes, de frapper sans armes avec sa longueur d'onde...

Ce n'est qu'a l'âge de ses 16 ans qu'il perdit sa mère a cause d'un futur kishin - qu'il tua - , depuis son père qui, semblant ne plus le voir, vis dans le silence total, accusant son fils de la mort de sa mère qu'il a provoqué en attirant le futur kishin de par sa magie qu'il considère comme un "poison" Taion se décida donc a partir pour découvrir le monde et se faire des amis.
Il vagabonde donc depuis deux ans en s'amusant de tout ce qu'il voit.
Il arrive aujourd'hui vers la fameuse école de shibusen, avec la ferme intention de s' "amuser".

Attaques:
Attaques avec Arme: Taion utilise Akira pour ces attaques.
Roue Ecorcheuse: Attaque préférée de Taion, il se met a tourner très vite sur lui même et bascule avec son arme pour former un roue dévastatrice qui fonce vers son ennemi.
MultipliCoup: Certainement la technique la plus puissante de Taion, elle consiste a donner un minimum de sept coups qu'il multiplie toujours par 2, cependant cette technique a vite fait de le lasser ou de le fatiguer.

Attaques Magiques: Taion utilise des masques magiques.
Masqu'ailes: Deux masques se forment dans le dos de Taion pour lui permettre de voler.
Masque Soigneur: Un masque qui soigne toute personne se mettant du coté intérieur.
Masque Protecteur: Un énorme masque tirant la langue se matérialise pour protéger Taion.
Masque Réflecteur: Un grand masque Souriant a pleine dents apparait et renvoie une attaque vers son utilisateur.
Masque Copieur: C'est un masque magique de taille normale qui sert a singer masque, visage, et corp Taion utilise ce sort surtout pour jouer.
Masque Frappeur: Un grand masque grimaçant fonce vers l'ennemi.
Masque Frappeur Explosif: Un grand masque grimaçant fonce vers l'ennemi et Explose.
Masque Piège: Un Masque hilare sur toute surface, le moindre contacte entraine l'explosion de celui-ci.
Masques Cache-cache: 7 Masque qui apparaissent, Taion disparais derrière l'un d'eux, cependant, Taion triche et peut se déplacer de masque en masque comme par des portails magiques, Taion utilise aussi ces masque pour disparaitre en cas de danger...
Masque Déplaceur: Masque Riant en forme de flêche ayant les même propriétés que le vector plate (voir description de Médusa) Taion les utilise surtout pour se déplacer vite a défaut de ses jambes bien plus lentes comme il le dit.
Coquille Masquée: Deux moitiées de Masques du soleil de Shibusen apparaissent et se referment pour une total protection de Taion.

Point Fort: Taion peut libérer une puissance énorme avec des Masques qu'il n'utilise -quasiment- jamais, ses Masques de "dernière limite"... Et peut changer de style de combat pour déstabiliser l'ennemi, Taion n'a pas de domaine ou il exèle, il améliore TOUTES ses capacités pour être le plus polyvalent possible en combat.

Point faible: Lâche,il a une technique équilibrée mais très changeante ce qui offre plusieures failles selon le mode de combat.

Code: Monoki.

Dernière édition par Taion le Sam 30 Oct - 4:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrona
Meister de niveau 2
Meister de niveau 2

Localisation : Peut être avec Medusa, sinon à Shibusen dans les dortoirs !

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Taion aux milles Masques.   Jeu 28 Oct - 19:02

Bon, en voilà une fiche totalement irrégulière.
Autant tes descriptions et ton histoire nous laissent vraiment sur notre faim, autant tu n'as pas lésigné sur les attaques !
Mais sache que tu ne peux pas t'attribuer autant de techniques dès le début du jeu. Fixe-toi une limite là-dessus.

Concernant les descriptions et l'histoire, dois-je réellement faire un commentaire ? Il y a beaucoup à dire et à imaginer, tu es loin du nombre de lignes nécéssaires.
Concernant le style d'écriture, elle est tout à fait correcte. Pas trop de fautes non plus, il n'y a pas de problèmes de ce côté.

Donc en résumé, je te demande de te limiter à un certain nombre de techniques - soit raisonnable - et d'ajouter quelques paragraphes à tes descriptions et à ton histoire.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
Des enfants sont morts l'autre jour, nous avons nourris les machines puis nous avons prié, vomi dans une foi morbide, vous auriez dû voir les taux ce jour-là.

Taion

MessageSujet: Re: Taion aux milles Masques.   Ven 29 Oct - 8:32

Ok ! Je suis désolé j'ai pas l'habitude de ce genre de forum je modifie sa tout de suite !
C'est mieux ainsi ?
Smile
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Partenaire: Gin Ichimaru
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Taion aux milles Masques.   Ven 29 Oct - 23:02

Bienvenue...Et bien toujours pas... Nous avons fais une fiche d'exemple et tu n'y es pas encore... Deux technique, pas assez de ligne dans la description, et l'on de demande pas de team et tous les autres chose rajoutées...

Voir le profil de l'utilisateur http://soul-eater-rpg.forumpersos.com
Taion

MessageSujet: Re: Taion aux milles Masques.   Sam 30 Oct - 3:34

Oui désolé, j'allais encore modifier mais mon le courant a sauté... Donc j'ai pas pus.. Je vais tout bien refaire ! Seulement mon perso je vois pas ce que je pourrais encore lui rajouter....

En plus, il possède sa magie depuis toujours, comment voulez vous que je le limite ?
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Taion aux milles Masques.   Mar 9 Nov - 23:50

Encore, avec tes masque, tu peux en faire un technique qui evolue... et reduire ainsi le nombre de masque...

Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Ayumi Kanayoi
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Taion aux milles Masques.   Mer 10 Nov - 0:30

Bonjours, hmm hmm, la seule chose qui cloche en générale sont les techniques, il y en a beaucoup trop =x, la limite etant de 2 j'en dénombre 14 donc si tu en enléve 12 cela devrait suffire...

P.S : Garde t'est techniques de côté il ce peut biens que tu pourrais en ajouter deux trois par le futur è_é

Cordialement Aka' ;D
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2

Feuille de personnage
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Taion aux milles Masques.   Mer 10 Nov - 0:32

Aka...Tous les masques sont regroupé en une technique si tu lis bien...

Eikichi Akakira
Arme de niveau 1
Arme de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Ayumi Kanayoi
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Taion aux milles Masques.   Mer 10 Nov - 22:00

Ah oui pauvre yeux (Oui je sais m'est lunettes me manquent :'() Bon bah dans ce cas désoler ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taion aux milles Masques.   

Taion aux milles Masques.
Page 1 sur 1