Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Maka ^^

AuteurMessage
Maka Albarn

MessageSujet: Présentation de Maka ^^   Dim 24 Oct - 9:41

[color=red]Nom: Albarn

Prenom: Maka

Statue(Meister,arme,sorciere etc...): Meister =)

Description Physique: il n’est pas difficile de voir le que corps de la jeune fille n’a qu’à peine commencé sa croissance, sa poitrine et quasiment inexistante et ne parlons même pas de ses autres formes. Cela à créer une sorte de complexe c’est la jeune fille qui aimerait bien ressemblait un peu plus a une femme qu’à une enfant.Ses yeux, grand et curieux sont d’un vert émeraude profond. Souvent pensive, elle semble être en constante réflexion sur le monde et tout ce qui l’entoure. Comme pour beaucoup de personne, ils change au gré de ses humeurs. Il peut devenir d’un sérieux inébranlable pendant les combats, à la fois calculateur et vif. Puis la seconde d’après redevenir gentil et amical. Un seul de ses regards vaux parfois mieux que milles mots, il n’est pas dur non plus d’y voir flotter du mépris quand il se pose sur son père et de l’exaspération quand il se pose sur Soul ou black*star alors que ces deux la font des idioties.

Quand Maka part en mission elle est général coiffée de deux couettes, et porte un uniforme d’écolière, ainsi qu’un grand manteau noir flottant souvent au gré de ses mouvement. Elle porte aussi des gants lui permettant de manier soul avec plus d’efficacité.Le reste du temps elle porte des vêtements simple et confortable comme la plupart des jeunes près adolescent aime se vêtir. Elle n’aime pas se fatiguer à chercher trois heure comment elle va s’habiller aujourd’hui, tant que ça lui va et que c’est présentable, pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple ?

Description Morale: Maka est une jeune fille posé et réfléchie. Elle ne manque pas d’intelligence et élabore souvent une stratégie qu’elle espère parfaite avant d’attaquer contrairement a son arme et ami Soul, qui passe son temps à se lancer dans la bataille sans même l’ébauche d’un plan quelconque en tête, ce qui a tendance a l’exaspérer au plus au point, parfois tellement qu’elle en oublie l’ennemie et le gronde en plein combat… Autant dire que ces deux la sont diamétralement opposé, mais n’est-ce pas ce qui fait la force de leur équipe d’un certains coté?
Cependant malgré sa volonté de rester calme en toute occasion, elle s’énerve facilement (et fréquemment) contre Soul ou son père. S’il y a une chose sur, c’est qu’elle déteste son père, ce qui semble normal quand on sait que ce dernier est un coureur de jupons invétéré qui ne peu s’empêcher de sauter sur tout ce qui semble de sexe opposé au siens… A cause de ça, son ménage avec la mère de Maka c’est détruit a petit feu, et finalement son ex femme demanda le divorce avec la garde de Maka. La jeune fille lui tient rancune pour ça et ne comprend pas pourquoi il drague tout ce qui bouge si, comme il dit, il aime réellement sa mère. Depuis Maka l’ignore la plupart du temps, sauf quand elle le voit dans les bras d’une femme, a ce moment la il ne peut s’empêcher de lui envoyer à lui aussi un coup de livre (le premier qui lui tombe sous la main) à la tête. C’est en grande partie a cause de lui que Maka ne fait plus confiance aux hommes, pour elle ils sont tous des menteurs, faible devant les formes féminine. La seule exception est Soul, le seul en qui elle ait confiance, bien qu'elle le considère très souvent comme « un crétin irresponsable, incapable de réfléchir avant d’agir ».

La jeune manieuse de faux ne manque pas de caractère, contrairement a ce que son apparence frêle pourrait laisser croire. Bien qu’elle soit très souvent souriante, aimable et de bonne humeur, il lui arrive comme a tout le monde de se lever du pied gauche et d’être réellement invivable. Néanmoins quelque soit l’occasion, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et encore moins par un homme. Même si elle n’est pas très grande, elle ne baissera jamais les yeux devant quelqu’un qui lui manque de respect et, bien quelque cherchera à régler le problème avec diplomatie, elle n’hésitera pas à combattre si c’est la dernière solution possible.

Histoire: Maka tiens son talent de sa mère qui fut elle aussi une meister. Sa relation avec son père est incroyablement tendu en raison que celui çi est un véritable coureur de jupon, ce qui lui vaux un regard sur les hommes très négatifs sauf sur son partenaire, Soul. La seule obssesion de Maka est de faire de Soul une DeathScythe qui pour elle serais arrivée au même point que sa mère qu'elle admire beaucoup. Elle a également beaucoup de mal à comprendre la musique et est jalouse de l'amour que Soul à pour elle. Cette jalousie peut semblait être la même quant à la relation entre Blair et Soul, ce dernier ne peut s'empêcher de saigner du nez en voyant la chatte dénudée (--") Ce qui lui vaut quelque coup sur la tête. Elle a connue son partenaire en l'entendant joué un air de piano et depuis lors ils ont acceptés tout deux de faire équipe. Elle n'a jamais montrée une grande force physique comme Black*Star mais n'est pas pour autant à plaindre durant toutes ses batailles. Elle a montrée plus d'une fois son courage et sait être capable de grande chose en compagnie de Soul. Aprés la blessure de Soul contre Chrona, Maka s'engage à devenir plus forte, pour lui tant que pour elle, elle ne veut plus tout le temps mettre Soul en danger à sa place.

Technique: Tranche Sorcière; Chasse Démon

Code:
Code validé by Death

Dernière édition par Maka Albarn le Mer 27 Oct - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death the kid
Meister de niveau 1
Meister de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Liz et Patty
Expérience:
5/300  (5/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Présentation de Maka ^^   Mar 26 Oct - 19:30

Salut, salut, bienvenue sur notre beau forum ^^

Jusqu'à la description physique, tout va très bien, je n'ai rien à redire.

Par contre, étoffes-moi la description morale et l'histoire. Ces parties ne font même plas le minimum requis...

Voilà, voilà up quand tu auras terminé
Maka Albarn

MessageSujet: Re: Présentation de Maka ^^   Mer 27 Oct - 6:40

xD Je m'en occupe de suite =)
Chrona
Meister de niveau 2
Meister de niveau 2

Localisation : Peut être avec Medusa, sinon à Shibusen dans les dortoirs !

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Présentation de Maka ^^   Jeu 28 Oct - 18:51

Alors, ta fiche de présentation est vraiment bien rédigée. On constate en effet l'effort fourni, tant à la présentation qu'à la rédaction du texte.
Les descriptions ainsi que l'histoire respectent les proportions.

Pour moi il n'y a plus rien à ajouter.
Cependant, je me permets de faire une petite critique par rapport à l'histoire ; elle ne fait que reprendre en grande partie ce qui a été dit précédemment.
Mais étant donné l'effort fourni dans la rédaction, je vais passer sur ce point.

C'est un avis positif pour moi, et j'attends l'avis final de Death the Kid.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
Des enfants sont morts l'autre jour, nous avons nourris les machines puis nous avons prié, vomi dans une foi morbide, vous auriez dû voir les taux ce jour-là.

Death the kid
Meister de niveau 1
Meister de niveau 1

Feuille de personnage
Partenaire: Liz et Patty
Expérience:
5/300  (5/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: Présentation de Maka ^^   Ven 29 Oct - 1:22

Personnellement, je pense que c'est bon. c'est validable et même plus.

Plus qu'à souhaiter de bons rp ^^
Maka Albarn

MessageSujet: Re: Présentation de Maka ^^   Ven 29 Oct - 11:39

Je vous remercie de m'accepter et encore désolée de ne pas faire une histoire plus longue =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Maka ^^   

Présentation de Maka ^^
Page 1 sur 1