Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De nouveau partenaires, de nouveau amis ? [Pv Tsubaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Ichimaru

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Partenaire: Tsubaki
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: De nouveau partenaires, de nouveau amis ? [Pv Tsubaki]   Ven 6 Aoû - 19:43

Quelle chaleur, Gin marchait depuis déjà un long moment. Le surdoué venait juste d'arriver dans une ville, vous savez surement laquelle la bonne vieille death city. Il était parti visiter le monde et maintenant le revoilà c'est quand même étrange cet endroit ne lui avait pas vraiment manqué. Le meister était habillé comme à son habitude son kimono noir toujours trop grand pour lui, on ne pouvait pas voir cet main. Gin portait sa veste blanche avec le trois au dos, qu'es qu'il voulait bien dire ?
Un seul moyen de le savoir, il faut lui demandait. Le jeune homme se rendait dans son appartement, il avait depuis qu'il étudiait à Shibusen que de bon souvenir. La première chose qu'il allait faire, peut être mangé ou se reposer ? Gin pénétrait dans les petites ruelles de Death City, un endroit pas fréquentable surtout si on est seul, mais le meister en avait l'habitude et jamais personne ne l'avait attaqué, que c'est dommage.
Au moment de sortir de la ruelle un cri se fit entendre derrière lui, le surdoué se retourna et bien sûr un groupe de quatre jeunes hommes attaquaient une jeune femme, quelle lâcheté. Gin souriait toujours, les yeux fermaient, il alla à la rencontre de ses hommes. Le meister avait la main sur son wakizashi.


- Bonjour messieurs, vous ne voulez pas laisser cette jeune femme tranquille et partir ?

Les quartes hommes rigolèrent, ils se jetèrent sur Gin. En un instant le surdoué les avaient tranché, aucunes blessures mortels juste un peu de sang qui fit bien rire le meister. Les quartes s'enfuirent le plus vite possible, il se tourna en direction de la jeune femme.

-Tout va bien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 23
Localisation : A Shibusen

Feuille de personnage
Partenaire: Gin Ichimaru
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: De nouveau partenaires, de nouveau amis ? [Pv Tsubaki]   Sam 7 Aoû - 0:36

Le temps etait plus radieux que jamais! Les cours venaient de s'achever, et deja tous les élèves externes de Shibusen s'empressaient de quittait l'établissement. Tsubaki, elle, n'etait pas du tout pressée, personne ne l'attendait, et personne ne rentré avec elle. Elle s'attarda quelques minutes sur un banc. Et chercha une boutaille d'eau bien fraîche pour s'hydrater. Mais rien. Mince! Elle avait encore oubliée sa reserve d'eau. Qu'est-ce qu'elle etait etourdie ces temps-ci, la tête dans les nuages comme on dit. Elle ramassa ses affaires qu'elle avait laissée par terre, prit son sac, et descendit les gigantesque escaliers qu'arborait Shibusen, l'ecole des meister et des armes démoniaques.
La chaleur pesait sur elle. Elle chancelait; elle perdait son energie . Un bon bain ne lui fera point de mal en rentrant, mais il fallait qu'elle se depeche sinon elle marcherait comme un escargot dans tres peu de temps. Soudain, elle se rappela d'un raccourci qu'elle empruntait souvent jadis. En plus, si elle se souvenait bien, l'air des ruelles de là bas etait toujours frais! Pourquoi ne pas y passait alors? C'etait decidé, elle passerait par ces ruelles pas très frequentable.
Une main se posa son epaule denudée. Surprise, elle cria. Mais la main se depecha de se plaquer sur sa bouche et des ombres malveillantes s'avancèrent vers elle. Elle avait ete si surprise qu'elle n'eut pas le temps de se defandre que deja on lui avait attaché ses mains. Elle avait peur, elle etait terrorisée. Les mains des hommes se promenèrent sur son corps quand soudain elle entendit une voix portante s'adressait aux lascars derriere elle.

- Bonjour messieurs, vous ne voulez pas laisser cette jeune femme tranquille et partir ?

Elle entendit des cris de douleur et du sang gicla sur elle. Ses jambes flagolantes lachèrent et se retrouva par terre en deux trois mouvements. Elle regarda les hommes s'enfuirent pour en laissait qu'un avec elle. Un etrange homme aux cheveux blancs et habillé d'un Kimono. Il s'adressa a elle d'une voix qui semblait etre reconfortante:

-Tout va bien mademoiselle ?

Comment pouvait-elle allé bien? Elle venait d'avoir une peur bleu! Elle ne pouvait plus parler... Les larmes lui montèrent aux yeux, ne pouvant les chasser avec ses mains attachées, elle les libéra pour qu'elles puissent couler sur ses joues. Elle essaya d'articuler un mot, n'importe quoi, mais un mot s'l vous plait!

-Mer...Merci

Sur ce mot, elle sanglota. Elle qui essayer d'etre forte au quotidien, elle etait a bout de nerf... Elle regarda l'homme, toujours les yeux plissés dans l'ombre de la ruelles...

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-eater-rpg.forumpersos.com
Gin Ichimaru

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Partenaire: Tsubaki
Expérience:
0/300  (0/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: De nouveau partenaires, de nouveau amis ? [Pv Tsubaki]   Sam 7 Aoû - 17:48

Gin regardait la jeune femme, elle portait une tenue légère, ressemblant à ceux des assassins facilitant les déplacements. Le meister se baisa et la détacha, la jeune femme s'était mis à sangloter, elle lui avait dit juste avant.

- Mer...Merci

C'était rare qu'on lui disse, ça lui faisait un peu plaisir. Gin mit sa main dans sa veste et en sortit quelque chose de blanc, qu'es que c'était ? Le meister l'approcha de la jeune femme et essuya ses larmes et le sang qui l'avait éclaboussé, au final ce n'était qu'un simple mouchoir. Le surdoué souriait toujours, qui était elle pour être dans cette ruelle ?
Gin ouvrit un peu son oeil droit laissant apercevoir son iris rouge. Comme tous les meisters, le surdoué était capable de voir les âmes des personnes, il suffisait juste d'avoir un peu de cervelle pour le faire. C'est comme sa qu'il appris que son âme est calme et attentionnée, le genre de fille à toujours dire oui. Comme à son habitude, Gin était très calme, il se pencha pour parler à la jeune femme.


- Je m'appelle Gin Ichimaru, ravi de te rencontrer.

Le meister ne cachait jamais son identique de toute façon certaines personnes à qui il l'avait dit était morte, étrange coïncidence non ? Gin approcha sa main vers la jeune femme pour l'aider à se relever, comment allait elle réagir, d'après son âme elle allait accepter.
Le jeune homme se demandait si elle fessait parti de shibusen, il y avait même des chances que ce soit une arme démoniaque, mais quel genre d'arme se serrait fait battre si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki
Arme de niveau 2
Arme de niveau 2
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 23
Localisation : A Shibusen

Feuille de personnage
Partenaire: Gin Ichimaru
Expérience:
0/500  (0/500)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Re: De nouveau partenaires, de nouveau amis ? [Pv Tsubaki]   Lun 16 Aoû - 22:50

-Je m'appelle Gin Ichimaru, ravi de te rencontrer.

Celui ci lui tendit la main. Tsubaki hésita, il l'avait sauvée, c'est vrai, mais fallait-il lui faire confiance? Oh et puis qu'avait-elle a perdre ? Rien. Elle accepta la main tendue. Gin la souleva, elle reussit a tenir debout seule. Enfin Tenir oui, maintenant, il fallait rentrer chez elle. En voyant mentalement la route, elle ne voulait meme pas mettre un pas en avant. Elle regarda Ichimaru, c'est vrai elle ne lui avait pas repondu.

-Je m'appelle Tsubaki Nakatsukasa. Enchanté de vous rencontrer.

Elle essaya de sourire, elle ne reussie qu'a faire une petite moue pas terrible.Elle massa ses poignées, ces gars avaient serrés les cordes vraiment fort, ses mains vont s'en remettre doucement surement...

-Je ne sais pas quoi vous offrir en echange... Je suis confuse...

Elle se baissa pour faire une reverance signe de sa gratitude envers lui. Mais vraiment, elle ne savait pas quoi lui offrir en echange de lui avoir sauver sa vie...

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soul-eater-rpg.forumpersos.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De nouveau partenaires, de nouveau amis ? [Pv Tsubaki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau partenaires, de nouveau amis ? [Pv Tsubaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour, un nouveau venu
» [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul-Eater-Rpg :: Death City :: Habitations-
Sauter vers: