Soul-Eater-Rpg

Soul-Eater-Rpg

Tous les fans de Soul Eater! Venez combattre pour votre camp!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission[Rang E] "Les fantômes de columbine" Partie 1 "La bibliothèque de Death City".

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Noire
Meister de niveau 1
Meister de niveau 1
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 20
Localisation : au bord d'un ruisseau ou en haut d'un pin

Feuille de personnage
Partenaire:
Expérience:
50/300  (50/300)
Nombre d'ame:

MessageSujet: Mission[Rang E] "Les fantômes de columbine" Partie 1 "La bibliothèque de Death City".   Lun 2 Aoû - 17:54

***Rappel de la mission***

Titre de la mission : Les fantômes de Columbine.

Rang : E

Nombre de joueur : Seul

Description de la mission : Nous avons reçu quelques témoignages venant des États-Unis. Ces personnes affirment entendre des cris d'outre tombes, des gémissements ou des pleurs provenant d'un lycée abandonné. Cet établissement, portant le nom de Columbine High School, fut la scène d'un triste massacre il y a plusieurs années de cela. Les témoins pensent que ce bâtiment est désormais la demeure des malheureuses victimes, revenues pour se venger de leurs meurtriers.
Évidemment, ce ne sont que des hypothèses sans preuves. Le faible nombre de témoignage laisse clairement penser que tout cela est un coup monté.
Votre mission consiste tout d'abord à aller vous informer sur le massacre (Recherchez "Massacre de Columbine". Ce Massacre est une histoire vraie.). Ensuite, rendez-vous sur les lieux et informez-vous auprès du voisinage concernant ces fameux fantômes et enfin, enlevez le voile sur tous ces mystères.

Nombre de lignes requises : 50 lignes

Récompense : 40xp et un voyage aller-retour en avion jusqu'aux États-Unis payé par Shibusen !

***Fin du Rappel***





***Mission Partie 1***

Peu Avant, à Shibusen dans le Hall des missions
Fleur Noire allait à son dernier cours de la journée quand elle vit que de nouvelles missions avaient été affichées sur le tableau. Elle s'arrêta et jouant des coudes se fraya un chemin jusqu'au tableau. Les missions étaient plus ou moins identiques les unes et les autres mais l'un d'entre elle attira notre meister. Une mission nommée "Les Fantômes de Columbine".
-C'est une mission intéressante, je vais la prendre.
Elle valida la fiche et partie en direction de la bibliothèque de Death City. Sécher le dernier cours lui arrivait souvent aussi une fois de plus ou de moins. De toute façon c'était de l'art plastique...Fleur Noire dégagea ces pensées de sa tête, il ne faudrait pas que l'art plastique la trouble et l'empêche d'exercer son art! Pouffant pour cette remarque idiote elle accéléra le pas.

La bibliothèque de Death City
Fleur noire poussa la porte de la bibliothèque qui s'ouvrit en grinçant.De grandes étagères montaient jusqu'au plafond. La jeune fille savait que cette bibliothèque était particulièrement grande et exceptionnelle, elle y venait souvent. Cette bibliothèque était construite de manière très étrange, un lac se trouvait dans le sous sol et une cascade coulait non loin entre les étagères. Malheureusement les plan de cette magnifique invention avait été perdu. Fleur noire salua la bibliothécaire, celle ci la connaissait bien car elle était une habituée de la bibliothèque. La jeune fille se dirigea vers les archives de Death City. Tout les évènements planétaire y était répertorié, elle alla directement à la partie concernant les états unis. Le massacre de columbine ne fut pas difficile à trouver.
Voici ce qu'elle lu: " La fusillade du lycée Columbine, qui a eu lieu le mardi 20 avril 1999, est une tuerie scolaire perpétrée par deux adolescents, Eric Harris et Dylan Klebold, avec des armes à feu à l'intérieur du lycée Columbine (Columbine High School, ou « lycée des ancolies »), situé à Columbine dans l'État du Colorado, aux États-Unis. Douze lycéens et un professeur furent tués et vingt-quatre autres personnes furent plus ou moins grièvement blessées avant que Harris et Klebold ne se suicident.
La fusillade de Columbine provoqua un très grand émoi aux États-Unis et créa une psychose sociale sur..."
Ce qui suivait ne l'intéressait pas plus que ça, aussi elle tourna rapidement les pages jusqu'à arriver à la liste des victimes, ça pourra toujours servir pensa-t-elle.
Elle fit une photocopie et quitta la bibliothèque, elle avait ce qu'elle souhaitait.
Dans une heure elle prenait l'avion pour les États Unis.

***Fin de la partie 1 de la mission***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission[Rang E] "Les fantômes de columbine" Partie 1 "La bibliothèque de Death City".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul-Eater-Rpg :: Death City :: Habitations-
Sauter vers: